Y a t il des jumeaux ici ?

• Auteur de la discussion Jumeau
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Les professeurs ont raison vous aller étouffer dans cette relation plus tard avec la copine ça va être compliqué de pas travailler ensemble plus toto habitué mieux c'est
Je me permets de réagir à ça du coup. 🙋🏻‍♀️
Non, ce n'est pas parce que l'on est fusionnel avec son jumeau ou sa jumelle que ça va être "compliqué" si l'on a un petit ami ou une petite amie, ou tout aussi "compliqué" de ne pas travailler ensemble.
Je ne supporte pas d'être séparée de ma sœur dans des établissements scolaires parce que c'est une sorte de protection, on se protège et soutien mentalement et sans ça c'est la catastrophe. On est complémentaire et sans l'autre c'est... Pas pareil.
Mais ça n'empêche pas qu'en dehors du cadre scolaire on peut faire pleins de trucs séparées. Samedi, par exemple, j'ai passé une journée entière sans ma sœur jumelle, ou bien on ne fait pas les mêmes activités...
Je pense que c'est le même cas pour "Jumeau".

G
Grana padano
Anonyme
La prochaine fois que tes profs te diront ça tu leur parlera de Robin et Thomas Bussard. S'est deux skieur alpin pro s'est des jumeaux regarde le début de cette vidéo où ils parlent sa résumé tellement bien mon frère et moi et toi aussi je pense

Ooh ils sont trop mignons 😱🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !