Waouh . J'ai oublié . Quelle m*rde

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 969
Forme de révise sans toucher cahier . Ça existe peut être . Je serai tellement heureux . Oh la belle vie sans cahier mais avec foforum . Horreur avec cahier et sans foforum

G
Grana padano
Anonyme
Tu travailles pas= on récolte se que l'on semme.
Réviser, c'est douter de ses capacités 😂😂😂
Peut être qu'il veut pas réviser car il pense pouvoir assurer tout en ne foutant rien xD

T
Thornsar
Anonyme
Avnt que mes notes chute car ma vie est pourave et j'arrive plus a écouter les cours, je ne revisait jamais. Et pourtant j'étais l'une des meilleures personnes du niveau où j'étais (6,5,4eme). Tu fais ce que tu veux. Ca dépend de comment tu es sans révision. Bonne chance.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi j'arrive pas à réviser, je peux pas me concentrer plus de 5 minutes...( trouble de l'attention?? Nonn...xD)
Du coup je révise pas pour l'instant je gère mais plustard je vais galérer T_T

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je suis pareil ;-;
Après ( sans vouloir être prétentieuse) j'ai une assez bonne mémoire donc en primaire et début collège j'ai jamais eu besoin de réviser et tout donc en sois j'ai jamais "appris" à réviser, c'est pour ca je sais pas comment m'y prendre en sois j'y arrive pas, sauf que je vais de plus en plus en avoir besoin ;-;

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Après ( sans vouloir être prétentieuse) j'ai une assez bonne mémoire donc en primaire et début collège j'ai jamais eu besoin de réviser et tout donc en sois j'ai jamais "appris" à réviser, c'est pour ca je sais pas comment m'y prendre en sois j'y arrive pas, sauf que je vais de plus en plus en avoir besoin ;-;
Moi aussi j'ai une bonne mémoire, donc je relis deux trois trucs que j'ai pas écouter en cours et c'est bouclés. Récemment j'ai eu 18en math sans réviser ()

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Moi aussi j'ai une bonne mémoire, donc je relis deux trois trucs que j'ai pas écouter en cours et c'est bouclés. Récemment j'ai eu 18en math sans réviser ()
Oui mais le truc c'est que quand on va arriver au brevet et tout faudra réviser..

R
Renard.
Anonyme
Attendez de vous faire défoncer par le lycée...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !