Réviser, c'est douter de ses capacités 😂😂😂Tu travailles pas= on récolte se que l'on semme.
Je suis pareil ;-;Moi j'arrive pas à réviser, je peux pas me concentrer plus de 5 minutes...( trouble de l'attention?? Nonn...xD)
Du coup je révise pas pour l'instant je gère mais plustard je vais galérer T_T
Après ( sans vouloir être prétentieuse) j'ai une assez bonne mémoire donc en primaire et début collège j'ai jamais eu besoin de réviser et tout donc en sois j'ai jamais "appris" à réviser, c'est pour ca je sais pas comment m'y prendre en sois j'y arrive pas, sauf que je vais de plus en plus en avoir besoin ;-;Je suis pareil ;-;
Moi aussi j'ai une bonne mémoire, donc je relis deux trois trucs que j'ai pas écouter en cours et c'est bouclés. Récemment j'ai eu 18en math sans réviser ()Après ( sans vouloir être prétentieuse) j'ai une assez bonne mémoire donc en primaire et début collège j'ai jamais eu besoin de réviser et tout donc en sois j'ai jamais "appris" à réviser, c'est pour ca je sais pas comment m'y prendre en sois j'y arrive pas, sauf que je vais de plus en plus en avoir besoin ;-;
Les parenthèses Jsp pourquoi elles sont là ;-;Moi aussi j'ai une bonne mémoire, donc je relis deux trois trucs que j'ai pas écouter en cours et c'est bouclés. Récemment j'ai eu 18en math sans réviser ()
Oui mais le truc c'est que quand on va arriver au brevet et tout faudra réviser..Moi aussi j'ai une bonne mémoire, donc je relis deux trois trucs que j'ai pas écouter en cours et c'est bouclés. Récemment j'ai eu 18en math sans réviser ()
Ah, ça c'est sûr.Oui mais le truc c'est que quand on va arriver au brevet et tout faudra réviser..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏