Vous trouvez ça bizarre ou c'est moi ? đŸ€”

  • Auteur de la discussion Rosa55
  • Date de dĂ©but
R
Rosa55
Anonyme
En gros quand j'Ă©tais au lycĂ©e j'Ă©tais assise sur un banc avec une amie et je jouer a un jeu (Brawl star) jusqu'ici tout va bien. 👍

AprÚs une autre amie à moi est venu elle était choquée que je joue à ça ensuite elle a ouvert le jeu moi aussi j'étais choqué car je ne savais pas qu'elle l'avais. AprÚs je lui est demander son ID pour qu'on joue ensemble en ligne (c'est un jeu qui se joue en ligne ) aprÚs je l'ajoute et je lui propose qu'on fasse une partie ensemble elle me dit qu'elle n'a pas de connexion enfin que la 4g ne capte pas et un peu aprÚs elle ouvre Snap (elle avait dit qu'elle avait pas de co mais elle capter bien sur Snap pourtant) aprÚs c'est pas tout :

Juste avant d'Ă©crire ce message sur le forum je jouais a Brawl star et il se trouve qu'elle Ă©tait en ligne et elle s'est mit en ne pas dĂ©ranger du coup je pense qu'elle veut pas jouer avec moi aprĂšs je me fait peut ĂȘtre des idĂ©es mais bon c'est louche quoi, on est amie

Du coup j'aimerais bien savoir vos avis s'il vous plaĂźt 😅 ou bien je me fais des idĂ©e mais bon bizarre
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
408
Age
16
Fofocoins
1 990
Genre
Fille
En gros quand j'Ă©tais au lycĂ©e j'Ă©tais assise sur un banc avec une amie et je jouer a un jeu (Brawl star) jusqu'ici tout va bien. 👍

AprÚs une autre amie à moi est venu elle était choquée que je joue à ça ensuite elle a ouvert le jeu moi aussi j'étais choqué car je ne savais pas qu'elle l'avais. AprÚs je lui est demander son ID pour qu'on joue ensemble en ligne (c'est un jeu qui se joue en ligne ) aprÚs je l'ajoute et je lui propose qu'on fasse une partie ensemble elle me dit qu'elle n'a pas de connexion enfin que la 4g ne capte pas et un peu aprÚs elle ouvre Snap (elle avait dit qu'elle avait pas de co mais elle capter bien sur Snap pourtant) aprÚs c'est pas tout :

Juste avant d'Ă©crire ce message sur le forum je jouais a Brawl star et il se trouve qu'elle Ă©tait en ligne et elle s'est mit en ne pas dĂ©ranger du coup je pense qu'elle veut pas jouer avec moi aprĂšs je me fait peut ĂȘtre des idĂ©es mais bon c'est louche quoi, on est amie

Du coup j'aimerais bien savoir vos avis s'il vous plaĂźt 😅 ou bien je me fais des idĂ©e mais bon bizarre
Vous vous ĂȘtes disputer sur un jeu rĂ©cemment, je sais est ce que vous avez jouĂ© Ă  quelque chose rĂ©cemment et que vous avez perdu "Ă  cause de toi " ?
Si oui c’est peut ĂȘtre pour ça ?
AprĂšs ta place je ne m’en ferais pas trop Ă  cause de ça, elle dira peut ĂȘtre oui un autre jour 🙂
 
R
Rosa55
Anonyme
Vous vous ĂȘtes disputer sur un jeu rĂ©cemment, je sais est ce que vous avez jouĂ© Ă  quelque chose rĂ©cemment et que vous avez perdu "Ă  cause de toi " ?
Si oui c’est peut ĂȘtre pour ça ?
AprĂšs ta place je ne m’en ferais pas trop Ă  cause de ça, elle dira peut ĂȘtre oui un autre jour 🙂
Justement non c'est ça le pire c'est pour ça que je comprends pas
Oui j'espĂšre parceque c'est Ă©trange quand mĂȘme oui tu a raison
 
R
Rosa55
Anonyme
Justement non c'est ça le pire c'est pour ça que je comprends pas
Oui j'espĂšre parceque c'est Ă©trange quand mĂȘme oui tu a raison
Bon bah là j'y rejoue et elle s'est encore mit en mode ne pas déranger juste parceque elle a vu que j'étais en ligne je sais pas pourquoi elle fait ça ou alors je suis parano
 
R
Rosa55
Anonyme
Oui merci 👍
En plus des fois elle me fait des coups bizarre en gros il y avait un jour oĂč c'Ă©tait la rĂ©crĂ© au lycĂ©e et la recrĂ©e est de 9h50 a 10h05 et en gros elle allait m'accompagner pour aller en cours (on Ă©tait en demie groupe ) et juste avant de monter les escaliers elle me dit "eh mais il est que 9h55 on a le temps de pister mon crush" comme si elle avait pas prĂ©vu qu'elle allait le dire fin aprĂšs je me fait tout ĂȘtre des idĂ©e mais c'est pas la premiĂšre fois qu'elle me fait des trucs comme ça j'ai l'impression je sert juste a l'accompagner moi je voulais aller devant la salle pas pister son crush 😭😭
 
R
Rosa55
Anonyme
Et elle se sert de toi quasiment tout le temps ?
Fin oui j'ai l'impression par exemple quand on se parle par message elle prends pas trop de mes nouvelles elle me demande juste si j'ai un manuel des trucs comme ça tu voit ou bien si je mange au self (pour pas qu'elle se retrouve seule) et les jours ou je mange pas elle mange jamais au self elle va voir son copain du coup c'est bizarre je trouve j'ai l'impression qu'elle se sert de moi
 
R
Rosa55
Anonyme
Fin oui j'ai l'impression par exemple quand on se parle par message elle prends pas trop de mes nouvelles elle me demande juste si j'ai un manuel des trucs comme ça tu voit ou bien si je mange au self (pour pas qu'elle se retrouve seule) et les jours ou je mange pas elle mange jamais au self elle va voir son copain du coup c'est bizarre je trouve j'ai l'impression qu'elle se sert de moi
La je l'ai supprimĂ© de mes amis Brawl star elle m'a saoulĂ© 😅
 
Rabiloxx
LĂ©gende
Messages
6 463
Age
14
Fofocoins
55 953
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Fin oui j'ai l'impression par exemple quand on se parle par message elle prends pas trop de mes nouvelles elle me demande juste si j'ai un manuel des trucs comme ça tu voit ou bien si je mange au self (pour pas qu'elle se retrouve seule) et les jours ou je mange pas elle mange jamais au self elle va voir son copain du coup c'est bizarre je trouve j'ai l'impression qu'elle se sert de moi
C'est une amie toxique. Tu pourrais essayer de prendre tes distances.
 
R
Rosa55
Anonyme
C'est une amie toxique. Tu pourrais essayer de prendre tes distances.
Ah mince je comprends aprÚs ça va on est pas trop tout le temps ensemble enfaite quand elle s'embrouille avec sa pote elle va me voir et quand elle s'entende bien elle m'oublie et du coup je reste toute seule des fois mais oui tu a raison c'est sûrement une amie toxique je vais encore plus pendre mes distances
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Snap a pas besoin de bcp de co. Et pour Brawl star si tu capte pas super bien ça bug et c'est chiant. Et si elle n'avais pas voulu jouer avec toi , elle n'aurait pas ouvert le jeu juste Ă  cĂŽtĂ© de toi '' sinon ! C'est quoi ce mouvement brawl star ??? Genre je jouais a ce jeu ya quelques annĂ©es et j'avais genre je sais plus 30 000 tr. Et genre quand les boĂźtes sont partis j'ai arrĂȘtĂ©. Mais lĂ  depuis le dĂ©but de l'annĂ©e tout le monde y jouent je comprends pas ,😭
 
R
Rosa55
Anonyme
Snap a pas besoin de bcp de co. Et pour Brawl star si tu capte pas super bien ça bug et c'est chiant. Et si elle n'avais pas voulu jouer avec toi , elle n'aurait pas ouvert le jeu juste Ă  cĂŽtĂ© de toi '' sinon ! C'est quoi ce mouvement brawl star ??? Genre je jouais a ce jeu ya quelques annĂ©es et j'avais genre je sais plus 30 000 tr. Et genre quand les boĂźtes sont partis j'ai arrĂȘtĂ©. Mais lĂ  depuis le dĂ©but de l'annĂ©e tout le monde y jouent je comprends pas ,😭
D'accord je comprends
Oui Brawl star est revenu Ă  la mode
 
R
Rosa55
Anonyme
Snap a pas besoin de bcp de co. Et pour Brawl star si tu capte pas super bien ça bug et c'est chiant. Et si elle n'avais pas voulu jouer avec toi , elle n'aurait pas ouvert le jeu juste Ă  cĂŽtĂ© de toi '' sinon ! C'est quoi ce mouvement brawl star ??? Genre je jouais a ce jeu ya quelques annĂ©es et j'avais genre je sais plus 30 000 tr. Et genre quand les boĂźtes sont partis j'ai arrĂȘtĂ©. Mais lĂ  depuis le dĂ©but de l'annĂ©e tout le monde y jouent je comprends pas ,😭
Mais c'est bizarre qu'elle se mette en ne pas déranger quand je suis en ligne
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment