R
Anonyme
Oui on est d'accordPour le coup oui tout ça est bizarre, lui parler se serai bien en effet
Ok je vais lui en parler demain
Oui on est d'accordPour le coup oui tout ça est bizarre, lui parler se serai bien en effet
Tu dois éviter ce genre de personneEnfaite elle m'utilise comme bouche trou je crois
D'accord je comprendsTu dois éviter ce genre de personne
D'accord je comprendsSnap a pas besoin de bcp de co. Et pour Brawl star si tu capte pas super bien ça bug et c'est chiant. Et si elle n'avais pas voulu jouer avec toi , elle n'aurait pas ouvert le jeu juste à côté de toi '' sinon ! C'est quoi ce mouvement brawl star ??? Genre je jouais a ce jeu ya quelques années et j'avais genre je sais plus 30 000 tr. Et genre quand les boîtes sont partis j'ai arrêté. Mais là depuis le début de l'année tout le monde y jouent je comprends pas ,😭
Mais c'est bizarre qu'elle se mette en ne pas déranger quand je suis en ligneSnap a pas besoin de bcp de co. Et pour Brawl star si tu capte pas super bien ça bug et c'est chiant. Et si elle n'avais pas voulu jouer avec toi , elle n'aurait pas ouvert le jeu juste à côté de toi '' sinon ! C'est quoi ce mouvement brawl star ??? Genre je jouais a ce jeu ya quelques années et j'avais genre je sais plus 30 000 tr. Et genre quand les boîtes sont partis j'ai arrêté. Mais là depuis le début de l'année tout le monde y jouent je comprends pas ,😭
Hmmm 🤔🤔 oui en effetMais c'est bizarre qu'elle se mette en ne pas déranger quand je suis en ligne
OuiHmmm 🤔🤔 oui en effet
Elle est tout le temps en "ne pas déranger" c'est peut etre pour eviter les spams. C'est juste que quand tu est pas co tu peux pas voir...Mais c'est bizarre qu'elle se mette en ne pas déranger quand je suis en ligne
Oui c'est vrai ou alors je reviens sur un autre compte comme ça elle ne sait pas que c'est moi mais je sais pasElle est tout le temps en "ne pas déranger" c'est peut etre pour eviter les spams. C'est juste que quand tu est pas co tu peux pas voir...
Mais enfait j'ai remarqué quelques chose des que j'ouvre le jeu je remarque qu'elle est en ligne et lorsque elle voit que je suis en ligne elle se met en ne pas dérangerOui c'est vrai ou alors je reviens sur un autre compte comme ça elle ne sait pas que c'est moi mais je sais pas
Mais oui c'est possible que ce soit pour ça
Ça me rassurerait si ce serait juste ça 😅
Ah bas la c'est autre chose...Mais enfait j'ai remarqué quelques chose des que j'ouvre le jeu je remarque qu'elle est en ligne et lorsque elle voit que je suis en ligne elle se met en ne pas déranger
Mais avant qu'elle voit que je suis en ligne elle n'a pas le mode ne pas déranger c'est vraiment bizarreMais enfait j'ai remarqué quelques chose des que j'ouvre le jeu je remarque qu'elle est en ligne et lorsque elle voit que je suis en ligne elle se met en ne pas déranger
Demande lui Pk elle fait ça...Mais avant qu'elle voit que je suis en ligne elle n'a pas le mode ne pas déranger c'est vraiment bizarre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏