Vous trouvez ça bizarre ou c'est moi ? 🤔

• Auteur de la discussion Rosa55
  • Date de début
R
Rosa55
Anonyme
Elle est tout le temps en "ne pas déranger" c'est peut etre pour eviter les spams. C'est juste que quand tu est pas co tu peux pas voir...
Oui c'est vrai ou alors je reviens sur un autre compte comme ça elle ne sait pas que c'est moi mais je sais pas
Mais oui c'est possible que ce soit pour ça
Ça me rassurerait si ce serait juste ça 😅

R
Rosa55
Anonyme
Oui c'est vrai ou alors je reviens sur un autre compte comme ça elle ne sait pas que c'est moi mais je sais pas
Mais oui c'est possible que ce soit pour ça
Ça me rassurerait si ce serait juste ça 😅
Mais enfait j'ai remarqué quelques chose des que j'ouvre le jeu je remarque qu'elle est en ligne et lorsque elle voit que je suis en ligne elle se met en ne pas déranger

R
Rosa55
Anonyme
Mais enfait j'ai remarqué quelques chose des que j'ouvre le jeu je remarque qu'elle est en ligne et lorsque elle voit que je suis en ligne elle se met en ne pas déranger
Mais avant qu'elle voit que je suis en ligne elle n'a pas le mode ne pas déranger c'est vraiment bizarre

R
Rosa55
Anonyme
Demande lui Pk elle fait ça...
Tu veux ajt sur brawl stars en ami des gens de fofo ?
Mh je sais pas non ça va aller j'ajoute des personnes que je connais pas
Oui je lui est demander et elle m'a dit qu'elle se mettait tout le temps en ne pas déranger

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Bah elle est peut etre tt le temps en ne pas déranger sauf quequand tu lances le jeu ça n'apparaît que après

R
Rosa55
Anonyme
Bah elle est peut etre tt le temps en ne pas déranger sauf quequand tu lances le jeu ça n'apparaît que après
Oui c'est ce qu'elle pas dit en tout cas ça me rassure j'ai enfin résous le problème

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !