Énormément x)Je sais pas trop xD il y avait des feux d'artifice chez vous ?
Tu peux aller voir y’a des vidéos sur mon profil si tu veux😂
Énormément x)Je sais pas trop xD il y avait des feux d'artifice chez vous ?
Nn pas vraimentmaiiis...la chanceeee...
Le Goat mrd t en cpl ?
Comment on peut être « pas vraiment » en couple🥲?Nn pas vraiment
Je suis pas vraiment en couple enfin je sais pas trop quoi en penser c'est une meuf elle a pris mon Snap mais si je lui parle pas elle relance aucun de sujet de conversation du coup je sais pas 🤔Comment on peut être « pas vraiment » en couple🥲?
Ah oui je vois TwTJe suis pas vraiment en couple enfin je sais pas trop quoi en penser c'est une meuf elle a pris mon Snap mais si je lui parle pas elle relance aucun de sujet de conversation du coup je sais pas 🤔
I don't know ? Maybe yes 🤔Ah oui je vois TwT
Bah vous êtes au stage « talking » je dirais nan🤔
Ou elle est timide 🥲c'est pas pour me rapprocher de toi ou quoi que ce soit ni même pour te faire du mal mais une meuf qui lance pas de sujet soit elle se fait désirée et c une conasse soit elle est pas interessé...
bah oui mais tu fais quand meme un effort si tu veux vrmt le grs...Ou elle est timide 🥲
Des fois c’est pas aussi facile 😭bah oui mais tu fais quand meme un effort si tu veux vrmt le grs...
c mieux qu'il lui parle en faceDes fois c’est pas aussi facile 😭
🤣😂Si jamais je suis la XD XD XD XD XD (je blague)
Oe tktt'as comprit que c'était une blague hein Le Goat mrd
Oe tkt
Moi CVcv toi ???
Bonne année petite sœur 😂Bonne année !!! bonne année mon frero momuro , bonne année ma queen @Kelcie bonne annee mv @Lili du 42 et bonne annee le bg Le Goat mrd !!!!! Bonne année au reste de la communauté aussiiiii