nn pas du tout le p'tit momuro
C’est pas bien de mentir le 1 janviernn pas du tout le p'tit momuro
On neu peux plu rigolé 😂momuro a la première faute que tu fais t’es mort 😑
« La même »par la meme occas
mes recherches google : comment tuer via internet ?« La même »
Pas mal ! En plus les lunettes c' est cool !Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
? On dirait un peu la description d'un hobbit ;-;perso, je fais, 1,25,cm, 109 kg, cheveux qui manquent , enfin chauve, gros bide et je chausse du 75...
est-ce que je vous plaît comme ça....?
? On dirait un peu la description d'un hobbit ;-;
Des yeux vert bleu gris ? C'est stylé en vrai xDDans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Ça c'est gollum, il fait peur en vrai TwT
Je sais pas pourquoi mais je t’imaginais bien plus grandDes yeux vert bleu gris ? C'est stylé en vrai xD
Sinon pour ma part, cheveux court et châtain clair de quelque mm sur toute la tête, des lunettes et ~1m56.
Et oui TwT j'aurais aimé...Je sais pas pourquoi mais je t’imaginais bien plus grand
#le voleur d’anneau 😑Ça c'est gollum, il fait peur en vrai TwT
Mon precieuuuxxx
Je me rapproche du hobbit aussi quoique j'ai des ptit pieds ;-;Je sais pas pourquoi mais je t’imaginais bien plus grand
xD#le voleur d’anneau 😑
T’inquiète je suis encore plus petite que toi 😑Et oui TwT j'aurais aimé...
En plus je viens de regarder le film de la véritable histoire des minipouss 😆 😆T’inquiète je suis encore plus petite que toi 😑
On se soutien entre minipouss😆
xDT’inquiète je suis encore plus petite que toi 😑
On se soutien entre minipouss😆
Ça devait être intéressant x)En plus je viens de regarder le film de la véritable histoire des minipouss 😆 😆
🥲 et oui...moi aussi Boundaries je t'imaginer bien plus grand XD
Mais toi Miss_Bazar 5 t’es une géantemoi aussi Boundaries je t'imaginer bien plus grand XD