Vous ressemblez à quoi ???

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Mmh je ne suis pas très belle... 😵‍💫💀
Je fais 1m60, j'ai les cheveux châtains lisses qui m'arrivent, actuellement, en dessous des épaules, et une frange. J'ai les yeux marrons et des lunettes rondes. Mmh que dire d'autres ?
Je suis blanche comme un c*l xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mmh je ne suis pas très belle... 😵‍💫💀
Je fais 1m60, j'ai les cheveux châtains lisses qui m'arrivent, actuellement, en dessous des épaules, et une frange. J'ai les yeux marrons et des lunettes rondes. Mmh que dire d'autres ?
Je suis blanche comme un c*l xD
MAIS -_-
Je conteste 🤚
Elle est très belle 😌

K
Karima
Anonyme
Y a moi , la plus belle de toutes ! ( 2nd degrès )

dis j'ai une question : tu as 19 ans et tu n'as pas passer ton brevet ? ( d'après ce que j'ai lu )

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
nn en gros g 14 mais j'avais mis la date de naissance de mon ex crush qu'avait 18... mais dcp qui cette année va avoir 19... mais g bien 14...

K
Karima
Anonyme
d'accord , excuse de l'indiscrétion Miss qui ne se croit pas belle .

fais tout pour te sentir mieux , sors une jupe bien confortable , un pull tout douillet , un collant bien doux et tu verras , le fait d'être plus féminine te donneras un autre sentiment ! Fais le un en est capable . Bises ! Et reste en converse , à 14 ans les talons bof pour la colonne vertébrale quoi

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
d'accord , excuse de l'indiscrétion Miss qui ne se croit pas belle .

fais tout pour te sentir mieux , sors une jupe bien confortable , un pull tout douillet , un collant bien doux et tu verras , le fait d'être plus féminine te donneras un autre sentiment ! Fais le un en est capable . Bises ! Et reste en converse , à 14 ans les talons bof pour la colonne vertébrale quoi
ok mais tkt c pas indiscret...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !