Vous ressemblez à quoi ???

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Mmh je ne suis pas très belle... 😵‍💫💀
Je fais 1m60, j'ai les cheveux châtains lisses qui m'arrivent, actuellement, en dessous des épaules, et une frange. J'ai les yeux marrons et des lunettes rondes. Mmh que dire d'autres ?
Je suis blanche comme un c*l xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mmh je ne suis pas très belle... 😵‍💫💀
Je fais 1m60, j'ai les cheveux châtains lisses qui m'arrivent, actuellement, en dessous des épaules, et une frange. J'ai les yeux marrons et des lunettes rondes. Mmh que dire d'autres ?
Je suis blanche comme un c*l xD
MAIS -_-
Je conteste 🤚
Elle est très belle 😌

K
Karima
Anonyme
Y a moi , la plus belle de toutes ! ( 2nd degrès )

dis j'ai une question : tu as 19 ans et tu n'as pas passer ton brevet ? ( d'après ce que j'ai lu )

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
nn en gros g 14 mais j'avais mis la date de naissance de mon ex crush qu'avait 18... mais dcp qui cette année va avoir 19... mais g bien 14...

K
Karima
Anonyme
d'accord , excuse de l'indiscrétion Miss qui ne se croit pas belle .

fais tout pour te sentir mieux , sors une jupe bien confortable , un pull tout douillet , un collant bien doux et tu verras , le fait d'être plus féminine te donneras un autre sentiment ! Fais le un en est capable . Bises ! Et reste en converse , à 14 ans les talons bof pour la colonne vertébrale quoi

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
d'accord , excuse de l'indiscrétion Miss qui ne se croit pas belle .

fais tout pour te sentir mieux , sors une jupe bien confortable , un pull tout douillet , un collant bien doux et tu verras , le fait d'être plus féminine te donneras un autre sentiment ! Fais le un en est capable . Bises ! Et reste en converse , à 14 ans les talons bof pour la colonne vertébrale quoi
ok mais tkt c pas indiscret...

K
Karima
Anonyme
mdr c'est déjà ça ! Très bien alors ! Demain matin fonce au rayon collant ;-) Un Dim noir très fin ! ( je ne fais pas de pub )

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
ben demain... je reste chez moi quoi... comme tout le reste des vacs... mes parents travaillent..

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je rajoute, même si les conseils de @Karima sont très bien que c’est toi qui connais tes goûts et ton corps, et tout les vêtements ne vont pas forcément à tout les types de corps ^^ donc il ne faut pas acheter ci ou ça car sur d’autre filles ça les mettaient en valeur! Quand t’essaye des vêtements c’est toi qui voit si t’aime et si t’es alaise UwU
Moi par exemple les jupes ça me va pas du tout xD

K
Karima
Anonyme
Merci ! on t'as dit que ça ne t'allait pas ou tu te juges toi même ?

K
Karima
Anonyme
Miss quand je dis demain je plaisante !
Osirisse Dim pour toi aussi aller hop !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !