(Si tu n'as pas compris, je pense que tu est jolie.)Si tu as posé une question on y répond. De plus, on ne peux pas "arrêter d'être" belle"", de plus, tu n'aurais pas dû poser cette question si tu savais que tu avait peu de confiance en toi.
(Si tu n'as pas compris, je pense que tu est jolie.)Si tu as posé une question on y répond. De plus, on ne peux pas "arrêter d'être" belle"", de plus, tu n'aurais pas dû poser cette question si tu savais que tu avait peu de confiance en toi.
Je suis un garçon.ah mince... je connaissait une fille comme sa aussi...
NN mais oi la personne que je connaissais c'était une fille XDJe suis un garçon.
La beauté est différente pour chaqun. Si toi tu ne te trouve pas belle, pas tout le monde serra du même avis.c gentil mais apres... nn d'accord je dis plus rien... XD
Oui, tais-toi, ça vaut mieux. Je ne dis pas les choses par gentillesse mais très généralement, je dis ce que je pense. Je suis une personne extrêmement dure et sévère, donc tu vas m'écouter, car tu est jolie. Chut.c gentil mais apres... nn d'accord je dis plus rien... XD
C'est exact.La beauté est différente pour chaqun. Si toi tu ne te trouve pas belle, pas tout le monde serra du même avis.
OK. XDOui, tais-toi, ça vaut mieux. Je ne dis pas les choses par gentillesse mais très généralement, je dis ce que je pense. Je suis une personne extrêmement dure et sévère, donc tu vas m'écouter, car tu est jolie. Chut.
Merci. ✨OK. XD
Attends... Tu mesure... Presque le nombre d'or ?!Moi je fais 1.63 ( en fait 1.628 mais chhh🤫🤫) et je suis métisse avec les cheveux noirs ondulés qui m’arrive en dessous des épaules et j’ai les yeux marrons foncés.
OMG attend j’ai envie de rétrécir d’un centimètre mnt 😭😭Attends... Tu mesure... Presque le nombre d'or ?!
Je sais. 😏OMG attend j’ai envie de rétrécir d’un centimètre mnt 😭😭
Je ressemble à un caca ~Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
n'importe quoi XD en vrai !Je ressemble à un caca ~
J'ai une peau chocolat, des yeux en amande marrons, presque noirs, un visage plutôt ovale, des cheveux noirs à la Mickael Jackson quand je les coiffe, je fais 1.65m (même si j'ai l'impression d'avoir encore un peu grandi 🤔) et je suis tout juste rondeletten'importe quoi XD en vrai !
J'ai une peau chocolat, des yeux en amande marrons, presque noirs, un visage plutôt ovale, des cheveux noirs à la Mickael Jackson quand je les coiffe, je fais 1.65m (même si j'ai l'impression d'avoir encore un peu grandi 🤔) et je suis tout juste rondelette
Mais dans le fond, je reste un sacré caca ~
ton prénom c ??? parce que g une pote qui te ressemble vachement...J'ai une peau chocolat, des yeux en amande marrons, presque noirs, un visage plutôt ovale, des cheveux noirs à la Mickael Jackson quand je les coiffe, je fais 1.65m (même si j'ai l'impression d'avoir encore un peu grandi 🤔) et je suis tout juste rondelette
Mais dans le fond, je reste un sacré caca ~
Tu dois être trop belleDans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Et j'ai la peau mateTu dois être trop belle
Moi je suis châtain cheveux bouclé yeux marrons et je mesure 1m59
Je m'appelle Coumba 🥲ton prénom c ??? parce que g une pote qui te ressemble vachement...
Voilà Capitaine Jack en mode photoDans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Et vous ?