Vous ressemblez à quoi ???

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo
n'importe quoi XD en vrai !
J'ai une peau chocolat, des yeux en amande marrons, presque noirs, un visage plutôt ovale, des cheveux noirs à la Mickael Jackson quand je les coiffe, je fais 1.65m (même si j'ai l'impression d'avoir encore un peu grandi 🤔) et je suis tout juste rondelette

Mais dans le fond, je reste un sacré caca ~

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
J'ai une peau chocolat, des yeux en amande marrons, presque noirs, un visage plutôt ovale, des cheveux noirs à la Mickael Jackson quand je les coiffe, je fais 1.65m (même si j'ai l'impression d'avoir encore un peu grandi 🤔) et je suis tout juste rondelette

ton prénom c ??? parce que g une pote qui te ressemble vachement...

L
Lia7
Anonyme
Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Tu dois être trop belle
Moi je suis châtain cheveux bouclé yeux marrons et je mesure 1m59

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
perso, je fais, 1,25,cm, 109 kg, cheveux qui manquent , enfin chauve, gros bide et je chausse du 75...
est-ce que je vous plaît comme ça....? ;)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
158 833
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Voilà Capitaine Jack en mode photo
Après les détails on s'en fiche (je parle pour moi)

Vous ressemblez à quoi ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !