Je suis aussi très androgyne. Au college des gens font des paris avec leurs amis pour apres me demander. Ce qui est assez genant.Je fais 1.74m. J'ai le cheveux blond (décoloration. De base noirs) qui font des houpettes sur mon cou. Un peu de taches de rousseurs.La peau tres blanche et les yeux en amandes jaunes/oranges.
On me dis que je ressemble à Felix de Stray Kids…
Oh, c'est immature...MAIS ARRETEZ D'ETRE TRP BELLE C CHIANT !!! JE ME SENS EXCLU...
...mais c pas juste vous êtes toutes trp belles...
androgyne ???Je suis aussi très androgyne. Au college des gens font des paris avec leurs amis pour apres me demander. Ce qui est assez genant.
nn c realisteOh, c'est immature...
androgyne ???Je suis aussi très androgyne. Au college des gens font des paris avec leurs amis pour apres me demander. Ce qui est assez genant.
En me regardant, on a du mal à déterminer mon genre.androgyne ???
Si tu as posé une question on y répond. De plus, on ne peux pas "arrêter d'être" belle"", de plus, tu n'aurais pas dû poser cette question si tu savais que tu avait peu de confiance en toi.nn c realiste
androgyne ???
(Si tu n'as pas compris, je pense que tu est jolie.)Si tu as posé une question on y répond. De plus, on ne peux pas "arrêter d'être" belle"", de plus, tu n'aurais pas dû poser cette question si tu savais que tu avait peu de confiance en toi.
Je suis un garçon.ah mince... je connaissait une fille comme sa aussi...
NN mais oi la personne que je connaissais c'était une fille XDJe suis un garçon.
La beauté est différente pour chaqun. Si toi tu ne te trouve pas belle, pas tout le monde serra du même avis.c gentil mais apres... nn d'accord je dis plus rien... XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏