merci... toi aussi tu dois être tres belle etTu dois être trop belle
Moi je suis châtain cheveux bouclé yeux marrons et je mesure 1m59
Chuisbizarre il est trp stylé ton prénom !!!
merci... toi aussi tu dois être tres belle etTu dois être trop belle
Moi je suis châtain cheveux bouclé yeux marrons et je mesure 1m59
Moi j’ai déjà montrer des photos de moi en public mais min visage est tjs cachémais j'avoue si vous voulez mettre des photos allez y mais compter pas sur moi...
tu te trouve pas belle mais les autres ? tu veux leur avis ou non ? si tu ne veux pas c'est qu'en faite t'as peur d'etre belle !de 1 je ne peux pas avec ma liseuse et de 2 je ne me trouve pas belle mais @plectrum va me taper alors on fait comme si j'avais rien dit...
je suis sûr que tu es très belle !alors ne te cache pas !de 1 je ne peux pas avec ma liseuse et de 2 je ne me trouve pas belle mais @plectrum va me taper alors on fait comme si j'avais rien dit...
Il y a des années où je me rase la tête, ai les cheveux courts, mais généralement ils sont longs. Pas assez hélas pour faire une belle cuchele message était pour le cap'taine
Je veux rien savoir les personnes noirs sont trop bellesJ'ai une peau chocolat, des yeux en amande marrons, presque noirs, un visage plutôt ovale, des cheveux noirs à la Mickael Jackson quand je les coiffe, je fais 1.65m (même si j'ai l'impression d'avoir encore un peu grandi 🤔) et je suis tout juste rondelette
Mais dans le fond, je reste un sacré caca ~
Merci 😊merci... toi aussi tu dois être tres belle et
Chuisbizarre il est trp stylé ton prénom !!!
D'accord cheffe 🫡Je veux rien savoir les personnes noirs sont trop belles
Ci bien 👩✈️D'accord cheffe 🫡
Même sur la photo du dessus, je lis dans tes yeux que tu veux me forcer à boire du café noire et corsé. Sorcier 😑
La frange ça te va bien
J'ai jamais dit que j'étais en sous-poids ! J'ai seulement un IMC inférieur à la moyenne et je fais une taille 32(ou 34 ça dépend.)La frange ça te va bien
En vrai ça va t’es pas maigre