Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 514
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Coucou petit ciel…
Comment vas tu? Je suis choquée en plus là pour Marco, j aurais tant espéré fête Noël avec lui aussi. .
ben, un mauvais, très mauvais souvenir qui prend un peu le dessus à cette période.. mais je contre avec ce que j y trouve de positif quand même… genre, manger’ à moi la bûche mon poto!!!!!!!! 🤘🏻😹💃🏻
Tu verrais comment il m'a insulté et manqué de respect envers les membres du forum
D'habitude il est jovial, marrant avec des sujets à la légère et sans se prendre la tête
Là il m'est carrément rentré dedans
Sans compter les insultes et propos homophobes

Bizarre, je suis en train de me demander s'il n'avait pas pris une cuite
Parce que je ne le reconnais plus depuis aujourd'hui

Obligé de le signaler pour le bien du forum

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 328
Genre
Autre
La TV, les journaux, les réseaux sociaux, tout le monde s'en bat les C.O.U.I.L.L.E.S
Oh bien sûr quand quelqu'un aura pondu un article les autres vont faire pareil
Le politiquement correct on dira !
Mais je m'en tape le steack
Parce MOI j'y pense 365 sur 365 contrairement aux pauvres demeurés !
Tu ira au paradis bon capitaine Jacki aah 😎🪽🫶🏻 tu es homme super. Moi sincèrement j ai du mal à y penser…. Parce que je pense bien trop au pauvres petites bêtes gelées dehors aussi… elles ne peuvent même pas dire qu elles souffrent elles,, pauvre monde. On est des résistants de la folie et connerie Humaine les gars.. courage à fofo!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 328
Genre
Autre
Tu verrais comment il m'a insulté et manqué de respect envers les membres du forum
D'habitude il est jovial, marrant avec des sujets à la légère et sans se prendre la tête

Ah… je comprend. Merci j avais pas encore lu la ou ça avais dérapé… oui peut être… moi aussi je suis out de ouf.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Coucou petit ciel…
Comment vas tu? Je suis choquée en plus là pour Marco, j aurais tant espéré fête Noël avec lui aussi. .
ben, un mauvais, très mauvais souvenir qui prend un peu le dessus à cette période.. mais je contre avec ce que j y trouve de positif quand même… genre, manger’ à moi la bûche mon poto!!!!!!!! 🤘🏻😹💃🏻
Coucou ma belle !
Moi je vais bien, je viens de répéter cette après midi avec mon groupe (on était 4 mais on à pu jouer quand même), oui je sais que pour certains cette période est triste !! Courage ) toi !!
Qu'est qu'il à fait Marco pour être banni ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 514
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu ira au paradis bon capitaine Jacki aah 😎🪽🫶🏻 tu es homme super. Moi sincèrement j ai du mal à y penser…. Parce que je pense bien trop au pauvres petites bêtes gelées dehors aussi… elles ne peuvent même pas dire qu elles souffrent elles,, pauvre monde. On est des résistants de la folie et connerie Humaine les gars.. courage à fofo!!
Ben tu sais je vais te dire une chose
Même si mes potes font les c*ns je les signale
Ce n'est pas MON forum mais VOTRE forum et SURTOUT celui à Piiixel
Crois-moi que ça me fait C de l'avoir signalé, mais en tant que animateur hein, vu que je fait parti de l'équipe de fofo, il le fallait

Pour autant je lui souhaite d'excellentes Fêtes de Noël et de Fin d' Année

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 328
Genre
Autre

Pauvre capitaine… pardon pour vous.. et pour lui.
je ne sais vraiment pas quoi dire… j aurai tant voulu le faire revenir si je pouvais et qu il s excuse et que tout s arrange… je sais je vis chez les bisounours moi alors…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 328
Genre
Autre
Crois-moi que ça me fait C de l'avoir signalé, mais en tant que animateur hein, vu que je fait parti de l'équipe de fofo, il le fallait

Et moi aussi… 🙏🏻
Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme

c'est pas ce que tu disais avant d'être animateur :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !