Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 510
Genre
Homme
Je viens de chercher sur Google pour voir c'était quoi le problème avec le mot gerber...je l'ai tellement entendu que je savais même pas que c'était grossier, pour moi ça voulait juste dire qu'on a très envie de vomir...je me coucherais moins bête. Ben oui ça me donne littéralement envie de vomir certains trucs de Noël, des fois je sais même pas pourquoi,j'entends une chanson de Noël, j'ai envie de vomir.
.
Non pas dans tout les cas.
Comme d'autres mots, il a été détourner par les grossiers.
Mais il vient de : "Mettre une céréale en gerbes."
On peut l'utiliser dans le transporte et dire gerber une palette de marchandise.
Ce qui veut dire, qu'il faut la défaire pour pouvoir l'entrer dans le chargement.
Mais ça peut aussi, vouloir dire le contraire, que l'on a la possibilité d'empiler les colis les uns sur les autres pour gagner de l'espace sans abîmer la marchandise.
En général ça se fait sur une palette, puis on filme avec un rouleau de plastique.

;) { Voila, voila. )

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
.
Non pas dans tout les cas.
Comme d'autres mots, il a été détourner par les grossiers.
Mais il vient de : "Mettre une céréale en gerbes."
On peut l'utiliser dans le transporte et dire gerber une palette de marchandise.
Ce qui veut dire, qu'il faut la défaire pour pouvoir l'entrer dans le chargement.
Mais ça peut aussi, vouloir dire le contraire, que l'on a la possibilité d'empiler les colis les uns sur les autres pour gagner de l'espace sans abîmer la marchandise.
En général ça se fait sur une palette, puis on filme avec un rouleau de plastique.

;) { Voila, voila. )
Oui je connais ce sens mais je pensais pas que c'était grossier pour dire vomir 😂. 👍 la définition, j'avais la flemme de détailler.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je viens de chercher sur Google pour voir c'était quoi le problème avec le mot gerber...je l'ai tellement entendu que je savais même pas que c'était grossier, pour moi ça voulait juste dire qu'on a très envie de vomir...je me coucherais moins bête. Ben oui ça me donne littéralement envie de vomir certains trucs de Noël, des fois je sais même pas pourquoi,j'entends une chanson de Noël, j'ai envie de vomir.
C'est pas une insulte mais quand même, tu y vas fort quand tu dis que chaque fois que tu entends une chanson de Noël tu as envie de gerber ! :rolleyes: Faut voir l'émotion que ça procure si il en reste encore

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
Le problème c'est que ça se déclenche comme ça, c'est ce que je ressens, j'arrive rien à y faire et je peux en parler à personne pour pas casser l'ambiance. J'ai pensé pouvoir en parler ici, ben apparemment non. Et merci, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'émotion. Et de toute façon je crois que je vais faire une pause forum vu que de toute façon partout où on va faut toujours prendre sur so. Ça tombe bien je veux toujours disparaître à cette période, je reviendrai peut-être en janvier...ou pas. Bonnes fêtes

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Le problème c'est que ça se déclenche comme ça, c'est ce que je ressens, j'arrive rien à y faire et je peux en parler à personne pour pas casser l'ambiance. J'ai pensé pouvoir en parler ici, ben apparemment non. Et merci, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'émotion. Et de toute façon je crois que je vais faire une pause forum vu que de toute façon partout où on va faut toujours prendre sur so. Ça tombe bien je veux toujours disparaître à cette période, je reviendrai peut-être en janvier...ou pas. Bonnes fêtes
Coucou..
Tu n’as pas à t’excuser de ressentir ça.. ou à avoir peur de casser l’ambiance. Et si tu ressens le besoin d’en parler, je t’écouterais avec plaisir si tu as besoin.
Et si tu décides de faire une pause, j’espère qu’on te reverra bientôt..

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ben tu peux en parler aussi, on saura t'écouter si tu veux

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
Merci, c'est gentil. Je pense que je vais quand même faire une petite pause et revenir dans quelques temps je pense. Bonne soirée 👋

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
🙇🏼‍♀️🪽❄️

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
De rien cher Monsieur 🌊🙏🏻
Elsa… je t aime bien. J espère sincèrement que tu voudra revenir..
j aurai bien aimé te parler en mp aussi, surtout si toi tu en avais tant besoin…
Fais gaffe, Il y a un "Capitaine Jack" qui circule en anonyme, idem pour "Routier" qui je crois en veut au Capitaine, enfin bon c'est confus mais bon un veut se venger !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui je sais,,. Un Marco2 aussi en ano’.. 🤔 c est trop chelou… se venger .. tellement pas la solution. Mais jé suis toujours embêtée pour Marco.. j espère qu il va pas mal en ce moment..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci Soleilfée, l’esprit de Noël se perd !
Marco? C est toi..? Si c est toi.. saches que je pense fort à toi surtout pendant cette période chère à ton cœur et te souhaite sincèrement De très bonnes fêtes en famille et un merveilleux nouvel An pendant lequel j espère, tu pensera à tes proches et toi, pas à ici.
bisous

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui je sais,,. Un Marco2 aussi en ano’.. 🤔 c est trop chelou… se venger .. tellement pas la solution. Mais jé suis toujours embêtée pour Marco.. j espère qu il va pas mal en ce moment..
Ca m'a intrigué, ce n'est pas son genre pour exploser comme ça, en plus je lui parle presque tous les jours par MP, il disait être spectateur du forum quand ça pète et plus s'en mêler, c'est bizarre ça, il y a quelque chose de pas clair la dedans :unsure:

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Marco? C est toi..? Si c est toi.. saches que je pense fort à toi surtout pendant cette période chère à ton cœur et te souhaite sincèrement De très bonnes fêtes en famille et un merveilleux nouvel An pendant lequel j espère, tu pensera à tes proches et toi, pas à ici.
bisous
Tu sais, on a un passé avec Marco ici et c'est Carly qui a monté le monde contre nous, un moment donné ça peut péter des fois !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !