Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu verrais comment il m'a insulté et manqué de respect envers les membres du forum
D'habitude il est jovial, marrant avec des sujets à la légère et sans se prendre la tête
Là il m'est carrément rentré dedans
Sans compter les insultes et propos homophobes

Bizarre, je suis en train de me demander s'il n'avait pas pris une cuite
Parce que je ne le reconnais plus depuis aujourd'hui

Obligé de le signaler pour le bien du forum
Ah… je comprend. Merci j avais pas encore lu la ou ça avais dérapé… oui peut être… moi aussi je suis out de ouf.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Coucou petit ciel…
Comment vas tu? Je suis choquée en plus là pour Marco, j aurais tant espéré fête Noël avec lui aussi. .
ben, un mauvais, très mauvais souvenir qui prend un peu le dessus à cette période.. mais je contre avec ce que j y trouve de positif quand même… genre, manger’ à moi la bûche mon poto!!!!!!!! 🤘🏻😹💃🏻
Coucou ma belle !
Moi je vais bien, je viens de répéter cette après midi avec mon groupe (on était 4 mais on à pu jouer quand même), oui je sais que pour certains cette période est triste !! Courage ) toi !!
Qu'est qu'il à fait Marco pour être banni ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu ira au paradis bon capitaine Jacki aah 😎🪽🫶🏻 tu es homme super. Moi sincèrement j ai du mal à y penser…. Parce que je pense bien trop au pauvres petites bêtes gelées dehors aussi… elles ne peuvent même pas dire qu elles souffrent elles,, pauvre monde. On est des résistants de la folie et connerie Humaine les gars.. courage à fofo!!
Ben tu sais je vais te dire une chose
Même si mes potes font les c*ns je les signale
Ce n'est pas MON forum mais VOTRE forum et SURTOUT celui à Piiixel
Crois-moi que ça me fait C de l'avoir signalé, mais en tant que animateur hein, vu que je fait parti de l'équipe de fofo, il le fallait

Pour autant je lui souhaite d'excellentes Fêtes de Noël et de Fin d' Année

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu verrais comment il m'a insulté et manqué de respect envers les membres du forum
D'habitude il est jovial, marrant avec des sujets à la légère et sans se prendre la tête

Pauvre capitaine… pardon pour vous.. et pour lui.
je ne sais vraiment pas quoi dire… j aurai tant voulu le faire revenir si je pouvais et qu il s excuse et que tout s arrange… je sais je vis chez les bisounours moi alors…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Crois-moi que ça me fait C de l'avoir signalé, mais en tant que animateur hein, vu que je fait parti de l'équipe de fofo, il le fallait

Et moi aussi… 🙏🏻
Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

c'est pas ce que tu disais avant d'être animateur :ROFLMAO:

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pauvre capitaine… pardon pour vous.. et pour lui.
je ne sais vraiment pas quoi dire… j aurai tant voulu le faire revenir si je pouvais et qu il s excuse et que tout s arrange… je sais je vis chez les bisounours moi alors…
Des fois il suffit de rien pour que ça parte, tu vois c'est ça aussi un forum , là ils ont du bouffer du lion, j'aurai bien aimé être en direct !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Curieux, d'habitude c'est pas le genre à s'emporter pour si peu et avec violence en plus ! :unsure: Il a du se passer quelque chose pour qu'il sorte de ses gonds comme ça !!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Au fait ciel bleu ( et merci pour le ma belle, j avoue ça fait bien plaisir à lire ça met du positif ) .. ben en fait le capitaine l a mis le sujet de la discorde apparemment., donc je vais lire c est « mon amoureuse « si j ai bien capté?,
Oui, je viens de lire aussi, mais je trouve que c'est un peu confus, d'ou sort le 1er com de Marco qui a mis le feu aux poudres, bizarre ça :unsure:

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Au fait ciel bleu ( et merci pour le ma belle, j avoue ça fait bien plaisir à lire ça met du positif ) .. ben en fait le capitaine l a mis le sujet de la discorde apparemment., donc je vais lire c est « mon amoureuse « si j ai bien capté?,
Mais Nova a fermé le sujet...

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 512
Genre
Homme
Ben justement ceux que Noël a pas gâté ça me déprime. Ah ah cool pour la cabotine
.
Noël c'est pour tous.
Le souci, c'est que certains n'ont pas le sous et de nos jours les fêtes sont exploitées par le commerce.
On n'a pas vraiment besoin de cadeaux, du moins moi je m'en tape.
J'ai gardé mon âme d'enfant et je ferai avec ce que j'ai.
Le Capitaine a raison, inviter et réconforter c'est déjà énorme et on peut le faire, ça fait du bien.
Et puis il y a des tarés, j'ai appris qu'au noël dernier un de mes ex-beau-frère que la belle-famille à saoulé est allé plonger dans la piscine, tout habillé et avec son chien. La belle-mère en a chialé, tellement ça l'a choquée, alors que tout le monde s'est marré.
Lui je l'adore par qu'il sait déconner et qu'il adore faire suer la belle-doche.

En tout cas croyants ou pas, faites une petite prière pour ceux qui subissent dans le monde.
Ils sont très nombreux, victimes de la guerre, des catastrophes, de misère ou de maladie.
Je passe mon temps à être en colère contre le bon Dieu, alors que je n'y crois même pas.
A Noël ce sera une belle occasion de lui parler tranquillement au travers d'une croix ou d'une crèche et de le remercier de m'avoir encore laissé debout.

Un jour j'ai demandé à un musulman s'il croyait que Dieu existe.
Il a rigolé et m'a dit que ce n'est pas ce qui est important.
Puis il m'a expliqué que l'important était ce que je faisais pour m'en rapprocher.
Cette réponse est souvent revenu à mon esprit.

Bon Noël à tous.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
.
Noël c'est pour tous.
Le souci, c'est que certains n'ont pas le sous et de nos jours les fêtes sont exploitées par le commerce.
Le Capitaine a raison, inviter et réconforter c'est déjà énorme et on peut le faire, ça fait du bien.
Et puis il y a des tarés, j'ai appris qu'au noël dernier un de mes ex-beau-frère que la belle-famille à saoulé est allé plonger dans la piscine, tout habillé et avec son chien. La belle-mère en a chialé, tellement ça l'a choquée, alors que tout le monde s'est marré.
Lui je l'adore par qu'il sait déconner et qu'il adore faire suer la belle-doche.

En tout cas croyants ou pas, faites une petite prière pour ceux qui subissent dans le monde.
Ils sont très nombreux, victimes de la guerre, des catastrophes, de la misère ou de la maladie.
Je passe mon temps à être en colère contre le bon Dieu, alors que je n'y crois même pas.
A Noël ce sera une belle occasion de lui parler tranquillement au travers d'une croix ou d'une crèche et de le remercier de m'avoir encore laissé debout.

Puis il m'a expliqué que l'important était ce que je faisais pour m'en rapprocher.

Bon Noël à tous.
Je suis d’accord.. ce n’est pas les cadeaux ou le prix qu’on met dedans qui comptent.. si on a de la chance d’être entouré, c’est être avec les gens qui sont autour ou penser à ceux dont on aimerait la présence.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
c'est pas ce que tu disais avant d'être animateur :ROFLMAO:
Obligé d'être impartial
C'est ma règle
Et même toi je t'ai déjà signalé au moins une fois

Non
Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que les règles sont valables pour tout le monde
Si j'ai un pote qui m*rde, il doit assumer, sinon en tat que animateur je n'ai plus rien à faire ici
Autant être un simple membre

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Obligé d'être impartial
C'est ma règle
Et même toi je t'ai déjà signalé au moins une fois

Non
Ce qu'il fat que vous compreniez, c'est que les règles sont valables pour tout le monde
Si j'ai un pote qui m*rde, il doit assumer, sinon en tat que animateur je n'ai plus rien à faire ici
Autant être un simple membre
Avant tu me défendais au moins, maintenant c'est chacun pour soi, bien content que la peste sois partie mais ça vous continuez à venir m'emmerder sur ça !! Les petits c*ns et connes du forums, et en plus fallait que je m recolle 15 jours de placard, j'avais rien fait au final, moi je m'en fout, au prochain bannissement je me casse pour de bon !!

Dernière édition par un modérateur:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Avant tu me défendais au moins, maintenant c'est chacun pour soi, bien content que la peste sois partie mais ça vous continuez à venir m'emmerder sur ça !! Les petits c*ns et connes du forums, et en plus fallait que je m recolle 15 jours de placard, j'avais rien fait au final, moi je m'en fout, au prochain bannissement je me casse pour de bon !!
Mais je te défends toujours
Chose que tu ne sais pas
C'est que derrière moi, sans que je le sache il y avait du monde derrière toi
Tu avais été suspendu définitif , mais l'admin t'a remis
Donc l'avis n'a rien à voir avec moi
On ne va pas en reparler hein, mais tu avais merdé tout comme Marco aujourd'hui
Mais çà c'est le passé

Je me contente depuis d'animer

Dernière édition par un modérateur:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Non je sais mais bon des fois c'est abuser mes sanctions, regarde, en une année combien de fois j'ai été viré alors qu'avec Carly on n'a jamais rien fait, pourtant elle a fait bien pire, c'était le gourou de tout le forum et jamais personne a bronché !

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
.
Noël c'est pour tous.

Ils sont très nombreux, victimes de la guerre, des catastrophes, de misère ou de maladie.

Bon Noël à tous.

Ceux que Noël a pas gâté, je pensais même pas aux cadeaux 😂, je pensais aux sdf, aux gens malades, aux personnes qui vont pas bien, qui ont une vie pourrie. C'est sûr, après toutes les fêtes sont exploités par le commerce, Noël beaucoup, c'est vrai.
Joyeux Noël 😂

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
Tu aurais pu quand même éviter le mot gerber quand même !!!
Je viens de chercher sur Google pour voir c'était quoi le problème avec le mot gerber...je l'ai tellement entendu que je savais même pas que c'était grossier, pour moi ça voulait juste dire qu'on a très envie de vomir...je me coucherais moins bête. Ben oui ça me donne littéralement envie de vomir certains trucs de Noël, des fois je sais même pas pourquoi,j'entends une chanson de Noël, j'ai envie de vomir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !