Ben justement ceux que Noël a pas gâté ça me déprime. Ah ah cool pour la cabotine
.
Noël c'est pour tous.
Le souci, c'est que certains n'ont pas le sous et de nos jours les fêtes sont exploitées par le commerce.
On n'a pas vraiment besoin de cadeaux, du moins moi je m'en tape.
J'ai gardé mon âme d'enfant et je ferai avec ce que j'ai.
Le Capitaine a raison, inviter et réconforter c'est déjà énorme et on peut le faire, ça fait du bien.
Et puis il y a des tarés, j'ai appris qu'au noël dernier un de mes ex-beau-frère que la belle-famille à saoulé est allé plonger dans la piscine, tout habillé et avec son chien. La belle-mère en a chialé, tellement ça l'a choquée, alors que tout le monde s'est marré.
Lui je l'adore par qu'il sait déconner et qu'il adore faire suer la belle-doche.
En tout cas croyants ou pas, faites une petite prière pour ceux qui subissent dans le monde.
Ils sont très nombreux, victimes de la guerre, des catastrophes, de misère ou de maladie.
Je passe mon temps à être en colère contre le bon Dieu, alors que je n'y crois même pas.
A Noël ce sera une belle occasion de lui parler tranquillement au travers d'une croix ou d'une crèche et de le remercier de m'avoir encore laissé debout.
Un jour j'ai demandé à un musulman s'il croyait que Dieu existe.
Il a rigolé et m'a dit que ce n'est pas ce qui est important.
Puis il m'a expliqué que l'important était ce que je faisais pour m'en rapprocher.
Cette réponse est souvent revenu à mon esprit.
Bon Noël à tous.