Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 409
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci Soleilfée, l’esprit de Noël se perd !
Marco? C est toi..? Si c est toi.. saches que je pense fort à toi surtout pendant cette période chère à ton cœur et te souhaite sincèrement De très bonnes fêtes en famille et un merveilleux nouvel An pendant lequel j espère, tu pensera à tes proches et toi, pas à ici.
bisous

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui je sais,,. Un Marco2 aussi en ano’.. 🤔 c est trop chelou… se venger .. tellement pas la solution. Mais jé suis toujours embêtée pour Marco.. j espère qu il va pas mal en ce moment..
Ca m'a intrigué, ce n'est pas son genre pour exploser comme ça, en plus je lui parle presque tous les jours par MP, il disait être spectateur du forum quand ça pète et plus s'en mêler, c'est bizarre ça, il y a quelque chose de pas clair la dedans :unsure:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Marco? C est toi..? Si c est toi.. saches que je pense fort à toi surtout pendant cette période chère à ton cœur et te souhaite sincèrement De très bonnes fêtes en famille et un merveilleux nouvel An pendant lequel j espère, tu pensera à tes proches et toi, pas à ici.
bisous
Tu sais, on a un passé avec Marco ici et c'est Carly qui a monté le monde contre nous, un moment donné ça peut péter des fois !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !