Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
:oops: Mais les enfants sont partout !
A toi d' offrir du rêves autour de toi ?
Moi je dit : Le Père Noël existe !!!!
Comme la petite souris...encore que je préfère la petite souris 🐁 😂

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
:sneaky:Et oui ! En plus il va venir pour certaine personne du Forum ! :ROFLMAO:

:9995-santasadge: Nous avons tous des bons souvenirs ! Nous étions enfants , nos proches était tous présent , nous avions des rêves , de l' espoir ?
Oui ! Noël nous rappel tout cela ... Mais la vie et ainsi faite ?
Maintenant à nous de faire rêver les enfants ???
;) Alors moi je dit : Oui ! Le Père Noël existe !!!! La preuve hier encore il était à Super U ! :p
Oui moi aussi j'en garde de très bons souvenir depuis tout petit et j'ai toujours gardé cette magie , la décorations...Même on mettait l'assiette du pauvre

Le père Noël il existe, je l'ai vu sur Whatsapp !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais moi je pense a eux sans arrêt, sans compter ceux qui se gèle quand il fait froid !!
La TV, les journaux, les réseaux sociaux, tout le monde s'en bat les C.O.U.I.L.L.E.S
Oh bien sûr quand quelqu'un aura pondu un article les autres vont faire pareil
Le politiquement correct on dira !
Mais je m'en tape le steack
Parce MOI j'y pense 365 sur 365 contrairement aux pauvres demeurés !

💫
💫 Étoile
Anonyme
Y'a paaaaas d'enfants autour de moi !! Je vis dans une planète où il n'y a que des adultes 😂! Ah oui le père Noël, je l'avais oublié lui, j'ai jamais trop compris pourquoi on raconte ça aux enfants plutôt que de dire que c'est une journée durant laquelle les gens en profite pour se faire des cadeaux, ce serait tout aussi sympa.
C'est surtout une fête religieuse ! Le business à pris le pas sur beaucoup de choses... la crèche... la messe de minuit... le petit Jésus...etc...

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
C'est surtout une fête religieuse ! Le business à pris le pas sur beaucoup de choses... la crèche... la messe de minuit... le petit Jésus...etc...
Ben c'est ça, pour pas mal de personnes on dirait que tout ce qui compte c'est le prix des cadeaux. Après ça peut faire une occasion pour les cadeaux et aussi une occasion pour certains de se retrouver en famille. Mais bon moi période Noël, Nouvel an=blues pour le moment 😂

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ben c'est ça, pour pas mal de personnes on dirait que tout ce qui compte c'est le prix des cadeaux. Après ça peut faire une occasion pour les cadeaux et aussi une occasion pour certains de se retrouver en famille. Mais bon moi période Noël, Nouvel an=blues pour le moment 😂
Les cadeaux ? C 'est rien ! Juste la naissance de Jésus ! Est une fête !
Mois j' ai de la chance !!!!!!! Je suis Catholique !!!!! Et rien ne me touche !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bof, je déprime souvent vers cette période, je ne sais même plus pourquoi. Du coup tout les ans limite j'anticipe et j'essaie de voir tout ce qui va bien ou de faire des trucs que j'aime pour tenir le coup 😂! Après je le dis pas aux personnes qui sont contentes pour pas leur casser le truc mais pour moi c'est une période difficile. Si je pouvais je disparaitrais pendant toute la période de Noël/nouvel an et je reviendrai mi janvier quand tout est bien fini. Pourtant y'a genre 10 ans j'aimais bien, j'avais envie de réavoir les grands repas de famille, ça me manquait, maintenant je sais même plus. Je met pas ça pour vous déprimer mais si d'autres personnes sont dans ce cas...vous n'êtes pas seules 😂!
J aime car je tiens bon, et en même temps, j ai peur… seulement je fais tout pour me dire que cela va passer vite perso et qu après je me sentirai enfin comme d hab à peu près… donc 🌸 penser qu à ce qu on aime dans cette période, même un détail peut nous aider à tenir…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bof, je déprime souvent vers cette période, je ne sais même plus pourquoi. Du coup tout les ans limite j'anticipe et j'essaie de voir tout ce qui va bien ou de faire des trucs que j'aime pour tenir le coup 😂! Après je le dis pas aux personnes qui sont contentes pour pas leur casser le truc mais pour moi c'est une période difficile. Si je pouvais je disparaitrais pendant toute la période de Noël/nouvel an et je reviendrai mi janvier quand tout est bien fini. Pourtant y'a genre 10 ans j'aimais bien, j'avais envie de réavoir les grands repas de famille, ça me manquait, maintenant je sais même plus. Je met pas ça pour vous déprimer mais si d'autres personnes sont dans ce cas...vous n'êtes pas seules 😂!
Bonsoir Elsa,
je te soutiens quoi que Noel puisse ou pas, te rappelle peut être…

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
J aime car je tiens bon, et en même temps, j ai peur… seulement je fais tout pour me dire que cela va passer vite perso et qu après je me sentirai enfin comme d hab à peu près… donc 🌸 penser qu à ce qu on aime dans cette période, même un détail peut nous aider à tenir…
Tu as peur de quoi ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu as peur de quoi ?
Coucou petit ciel…
Comment vas tu? Je suis choquée en plus là pour Marco, j aurais tant espéré fête Noël avec lui aussi. .
ben, un mauvais, très mauvais souvenir qui prend un peu le dessus à cette période.. mais je contre avec ce que j y trouve de positif quand même… genre, manger’ à moi la bûche mon poto!!!!!!!! 🤘🏻😹💃🏻

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Oui parfois les fêtes de fin d’année c’est déprimant pour certains, je comprends la nostalgie de moments passés..
Courage les filles.. je suis avec vous ☺️

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Coucou petit ciel…
Comment vas tu? Je suis choquée en plus là pour Marco, j aurais tant espéré fête Noël avec lui aussi. .
ben, un mauvais, très mauvais souvenir qui prend un peu le dessus à cette période.. mais je contre avec ce que j y trouve de positif quand même… genre, manger’ à moi la bûche mon poto!!!!!!!! 🤘🏻😹💃🏻
Tu verrais comment il m'a insulté et manqué de respect envers les membres du forum
D'habitude il est jovial, marrant avec des sujets à la légère et sans se prendre la tête
Là il m'est carrément rentré dedans
Sans compter les insultes et propos homophobes

Bizarre, je suis en train de me demander s'il n'avait pas pris une cuite
Parce que je ne le reconnais plus depuis aujourd'hui

Obligé de le signaler pour le bien du forum

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
La TV, les journaux, les réseaux sociaux, tout le monde s'en bat les C.O.U.I.L.L.E.S
Oh bien sûr quand quelqu'un aura pondu un article les autres vont faire pareil
Le politiquement correct on dira !
Mais je m'en tape le steack
Parce MOI j'y pense 365 sur 365 contrairement aux pauvres demeurés !
Tu ira au paradis bon capitaine Jacki aah 😎🪽🫶🏻 tu es homme super. Moi sincèrement j ai du mal à y penser…. Parce que je pense bien trop au pauvres petites bêtes gelées dehors aussi… elles ne peuvent même pas dire qu elles souffrent elles,, pauvre monde. On est des résistants de la folie et connerie Humaine les gars.. courage à fofo!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !