Mon amoureuse 👼

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
🚨
🚨 Absent
Anonyme
Il y a de tout tu sais facilement de ce défouler sur site quand il peuvent pas péter la tronche de leur superieur
Mais qui se défoule Caramelle ? Pas moi, je ne fais que me mettre en opposition, la dame qui a mis cette discussion doit être blessée par ces propos inadmissibles, tout simplement.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais qui se défoule Caramelle ? Pas moi, je ne fais que me mettre en opposition, la dame qui a mis cette discussion doit être blessée par ces propos inadmissibles, tout simplement.
C'est sont problèmes elle aurait dû réfléchir avant de posté à elle assumer les conséquences

🚨
🚨 Absent
Anonyme
J'aimerais bien que tu me dise qui tu est
Vous le savez très bien, nous nous sommes croisés au mois de mai... je m'en souviens, vous étiez épuisée, comme vous m'avez dit : nous avons beau leurs faire des signes, ils ne comprennent pas...
J'espère que vous allez mieux, vous aviez un souci aux cervicales je crois et bien d'autres choses... j'espère vous recroiser dans d'autres circonstances.
Je vous souhaite une bonne nuit. Casp...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Vous le savez très bien, nous nous sommes croisés au mois de mai... je m'en souviens, vous étiez épuisée, comme vous m'avez dit : nous avons beau leurs faire des signes, ils ne comprennent pas...
J'espère que vous allez mieux, vous aviez un souci aux cervicales je crois et bien d'autres choses... j'espère vous recroiser dans d'autres circonstances.
Je vous souhaite une bonne nuit. Casp...
Écouté ce petit jeux girouette devinette sa marche pas avec moi

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tu veut bien te calmer pourquoi est tu ainsi
Mais je suis calme ? Un pervers m' insulte et le Capitaine me dit de rien faire !
C' est bizarre le Capitaine et toujours au secours des gens bizarres ?????
Si il est Gays qui le disent ???? Là je comprendrais !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
,? ,, ? , bon je vais relire bien la conversation entierement, parce que je suis à l ouest désolé…

Dernière édition par un modérateur:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Eh ben c'était de la baston ici, dommage d'avoir raté ça, remarque après le sujet à la c*n faut pas s'étonner que ça parte en live !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !