Mon amoureuse 👼

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
🚨
🚨 Absent
Anonyme
J'aI'vecu des chose très dur et j'en vie encore
et pourquoi tes en anonyme
il y a beaucoup trop agressivité dans cette société je pense qu'il est pas trop dans ce monde oui effectivement sa paraît choquant deux homme faire amour
Effectivement si les être s'aimer vraiment
Comme la deux être qui découvre une autre sensibilité des corps ce penchant qui éveillé inconnue qui attire dans aveugle
Mais si être et lucide un amour très fort ne tombe pas dedans
Et dit moi en quoi j'ai changé
C'est deux femmes ! La discussion... vous étiez la modération incarnée...les mots justes... relire la discussion du début, c'est propos ne peuvent qu'être condamnés, à notre époque, même par la loi, c'est triste à dire mais c'est comme ça, je n'invente rien, insultes, désobligeants,etc...

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 779
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est deux femmes ! La discussion... vous étiez la modération incarnée...les mots justes... relire la discussion du début, c'est propos ne peuvent qu'être condamnés, à notre époque, même par la loi, c'est triste à dire mais c'est comme ça, je n'invente rien, insultes, désobligeants,etc...
C'est un gamin tu devrais savoir que t'es sur un forum ados il est pas éduquer encore
Toi qui est adulte comprend le

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a eu une période se fantôme et de banie c'est pas fini sa
Ils s'accrochent comme des mouches vertes
Les ignorer
Leur illustration démontre les membres qu'ils étaient aux yeux des nouveaux
Et ces guignols disent respecter Piiixel en pourrissant le forum
Ils n' ont plus d'avenir ici et ils le savent
Sauf ceux qui sont revenus avec des nouveaux comptes

Marco2
Légende
Fofocoins
11 016
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Chacun est libre de raconter son histoire! Pourquoi tant de haine ? Si certains com ne vous plaisent pas, abstenez vous tout avis négatif! Ce sont les plus gênés qui s'en vont!!!!
Et encore une !

🚨
🚨 Absent
Anonyme
Il y a de tout tu sais facilement de ce défouler sur site quand il peuvent pas péter la tronche de leur superieur
Mais qui se défoule Caramelle ? Pas moi, je ne fais que me mettre en opposition, la dame qui a mis cette discussion doit être blessée par ces propos inadmissibles, tout simplement.

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 779
Oui je suis un adulte la folle !
Mais vient un peu draguer dans les pissotières de la Rochelle ! Tu va te faire exploser la tronche !!!!!!!!!!!!!
Mon chérie t'a le capitaine Jack qui roule derrière toi regarde dans le rétroviseurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !