Le soir aussi.bonjour à tous
vous prenez une douche le matin ou le soir
moi je la prend le soir
et vous ?
bonne soirée
Bonsoir, Jamais, il n'y a que les gens salent qui se lavent... (le matin plutôt après mon café avec de la musique)bonjour à tous
moi je la prend le soir
et vous ?
bonne soirée
Le soir de préférence.bonjour à tous
moi je la prend le soir
et vous ?
bonne soirée
Le soir en rentrant du lycee (pendant kes vacances j'oublie un petit peu mais il faut pas le dire😂)bonjour à tous
moi je la prend le soir
et vous ?
bonne soirée
Tranquille le bougre 👴🏻🧘🏼♂️☯️Bonsoir, Jamais, il n'y a que les gens salent qui se lavent... (le matin plutôt après mon café avec de la musique)
mi je prefere le soir aussi ont dort mieux quand on est propre !Le soir de préférence.
ben sur fofo rien n ai discret tous le monde va le savoir !!mais chut !!lolLe soir en rentrant du lycee (pendant kes vacances j'oublie un petit peu mais il faut pas le dire😂)
je croit qui est tant de réparé la douche elle est un peu petite
Durant la période scolaire, c'est le soir.bonjour à tous
moi je la prend le soir
et vous ?
bonne soirée
Ou ! Si il pleut ? 😀Durant la période scolaire, c'est le soir.
Pendant les vacances, ça dépend de mon envie 😊
Passe une bonne journée !
Non je ne me douche pas sous l'eau de la pluie, MARCO 🤣Ou ! Si il pleut ? 😀
C' est économique et naturelle ? Puis à Paris tout est permis ???Non je ne me douche pas sous l'eau de la pluie, MARCO 🤣
Je connais quelqu'un qui s'était pété la gueule en voulant se doucher sous l'eau de pluie. Je préfère pas essayer 🥲C' est économique et naturelle ? Puis à Paris tout est permis ???
Trop de savon ? Normal sa glisse !Je connais quelqu'un qui s'était pété la gueule en voulant se doucher sous l'eau de pluie. Je préfère pas essayer 🥲
waouh l amour reviens entre toi et le marco ??Je connais quelqu'un qui s'était pété la gueule en voulant se doucher sous l'eau de pluie. Je préfère pas essayer 🥲
Brunette soit sympa de pas compliquer les choses ?waouh l amour reviens entre toi et le marco ??
Moi je la prends le soir en période scolaire et pendant les vacances je la prends le matinbonjour à tous
moi je la prend le soir
et vous ?
bonne soirée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏