Non je ne me douche pas sous l'eau de la pluie, MARCO 🤣Ou ! Si il pleut ? 😀
Non je ne me douche pas sous l'eau de la pluie, MARCO 🤣Ou ! Si il pleut ? 😀
C' est économique et naturelle ? Puis à Paris tout est permis ???Non je ne me douche pas sous l'eau de la pluie, MARCO 🤣
Je connais quelqu'un qui s'était pété la gueule en voulant se doucher sous l'eau de pluie. Je préfère pas essayer 🥲C' est économique et naturelle ? Puis à Paris tout est permis ???
Trop de savon ? Normal sa glisse !Je connais quelqu'un qui s'était pété la gueule en voulant se doucher sous l'eau de pluie. Je préfère pas essayer 🥲
waouh l amour reviens entre toi et le marco ??Je connais quelqu'un qui s'était pété la gueule en voulant se doucher sous l'eau de pluie. Je préfère pas essayer 🥲
Brunette soit sympa de pas compliquer les choses ?waouh l amour reviens entre toi et le marco ??
Moi je la prends le soir en période scolaire et pendant les vacances je la prends le matinbonjour à tous
vous prenez une douche le matin ou le soir
moi je la prend le soir
et vous ?
bonne soirée
ok je vais etre sympas et je vais pas compliquer ta vieBrunette soit sympa de pas compliquer les choses ?
Je ne veut plus d' histoires avec personne ! Merci
Merci !ok je vais etre sympas et je vais pas compliquer ta vie
Euh... Sans commentaire, moi non plus je ne veux pas de problème xDwaouh l amour reviens entre toi et le marco ??
Qui ?Euh... Sans commentaire, moi non plus je ne veux pas de problème xD
Mais non il est toujours aussi fatiguant à mon goût 🤫
Euh... Sans commentaire, moi non plus je ne veux pas de problème xD
Mais non il est toujours aussi fatiguant à mon goût 🤫
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏