Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Les deux sont très beaux, mais j'ai une préférence pour celui de gauche ☺️✨️Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Je trouve le premier magnifique !Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Moi aussi je préfère le premier dessin ✍️Les deux sont très beaux, mais j'ai une préférence pour celui de gauche ☺️✨️
MERCIII c’est super gentille !Je trouve le premier magnifique !
MERCI !Moi aussi je préfère le premier dessin ✍️
Merciiii !Les deux sont très beaux, mais j'ai une préférence pour celui de gauche ☺️✨️
J'aime bien le premier pour ses couleurs et sa luminosité,Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Moi, je préfére les deux .Moi aussi je préfère le premier dessin ✍️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏