Vous préféré lequel des deux ?

shimy
Forumeur hyper actif
Réactions
123
Fofocoins
720
Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?

Fichiers joints

• Vous préféré lequel des deux ?
    A49002F8-135A-49D5-A2A4-1CC0CD07E87E.jpeg
    886.2 KB · Affichages: 12
  • Vous préféré lequel des deux ?
    CB0F39D4-725B-4B29-A6C9-CD28898D207B.jpeg
    305.3 KB · Affichages: 9
Chasaki
Forumeur enragé
Réactions
1 002
Fofocoins
12 280
Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
J'aime bien le premier pour ses couleurs et sa luminosité,
Le deuxième pour son absence de remplissage par rapport au premier, mais toujours avec cet aspect couleur vive l'énergie et le dynamisme qu'elle dégage, chapeau bas !

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
4 427
Fofocoins
26
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Les deux sont très bien,
Après faut voir à la taille à laquelle ça va être utilisé, si c'est un petit format on risque de se perdre dans les détails du premier, mais les couleurs sont intéressantes !
Sinon le deuxième parle un peu moins je trouve, même si le dessin n'en reste pas moins bien.

Shiinku
Forumeur giga actif
Réactions
543
Fofocoins
86
Je préfère le 2ème pour sa simplicité qui me donne envie de regarder encore + les détails. J'ai trop d'infos d'un coup sur le 1er.
Et les deux sont super beaux 😁