Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Les deux sont très beaux, mais j'ai une préférence pour celui de gauche ☺️✨️Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Je trouve le premier magnifique !Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Moi aussi je préfère le premier dessin ✍️Les deux sont très beaux, mais j'ai une préférence pour celui de gauche ☺️✨️
MERCIII c’est super gentille !Je trouve le premier magnifique !
MERCI !Moi aussi je préfère le premier dessin ✍️
Merciiii !Les deux sont très beaux, mais j'ai une préférence pour celui de gauche ☺️✨️
J'aime bien le premier pour ses couleurs et sa luminosité,Mon prof qui gère notre club journal nous a demandé à se qui peuvent de chacun donner un dessin pour une sorte “d’expo” j’en sait pas plus j’en ai fait quelques un alors vous préféré lequel ?
Moi, je préfére les deux .Moi aussi je préfère le premier dessin ✍️
Oui bon c'est pg, tant qu'on donne notre avis...Ca date de novembre hein TvT ca m'étonnerait qu'iel réponde TvT
Oui 🥲Oui bon c'est pg, tant qu'on donne notre avis...
HAHAHAHAHAHAH ET BAH SI ON EST LÀ MON GARS (un peu en retard mais tu connais)Ca date de novembre hein TvT ca m'étonnerait qu'iel réponde TvT
Oooooh bah d'accord xD ✨HAHAHAHAHAHAH ET BAH SI ON EST LÀ MON GARS (un peu en retard mais tu connais)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏