Absolument rien 😗Alors soleil pluie
montagne plage
Devoirs 😭Alors soleil pluie
montagne plage
Enfin si je suis parti quelques jours sur l'île aux moines mais c'est petit donc c'est pas très intense en visite touristique, en 10 minutes tu fais le tour de l'île, donc c plutôt pour avoir un cadre dépaysant 😂😂Absolument rien 😗
devoirs , sur place , soleil , pluie , ennuie = R.A.SAlors soleil pluie
montagne plage
Soleil plage !!!🏖️🏝️⛵Alors soleil pluie
montagne plage
Bah bravo 👏Absolument rien 😗
ForceDevoirs 😭
Bah voilà tu fait qlqc 🤣🤣mm en ne faisant rien tu fait qlqc car tu est aussi tu bois tu mange tu dortEnfin si je suis parti quelques jours sur l'île aux moines mais c'est petit donc c'est pas très intense en visite touristique, en 10 minutes tu fais le tour de l'île, donc c plutôt pour avoir un cadre dépaysant 😂😂
Ouchghhh tenez un peut de bonheurdevoirs , sur place , soleil , pluie , ennuie = R.A.S
Pas besoin de réviser on y va au talent nous 🤣🤣Devoir, révision bac de français, ménage
Puis y a dessin, écriture et lecture.
Voilà mes vacances, bon j'en profiterais vraiment, dès que j'aurais fais tous mes devoirs 🥲
Et des nanaSoleil plage !!!🏖️🏝️⛵
Ah non on ne peut pas rien faire de roh t aussi tu bois tu mange tu avaleJe vais à la plage, chez des copains et je fais beaucoup de rien😂
Ah forceJe suis pas encore en vacances moi 🥲😭
Chez les grands parent, je fait rien je m’ennuie 🙄🤦♂️Alors soleil pluie
montagne plage
mais de base je devais partir au Cap d’Agde avec ma pote mais non ça grand mère elle a décider de changer le planning et hop du coup c'est qui qui est la seule a être rester dans ça petite ville merdique c'est bibi !!! nan mais sérieux en lus ils sont TOUS partie quelques part au soleil et tout en mode vamos a la plagia et machin ...Ouchghhh tenez un peut de bonheur
Ma réponse : 😬Alors soleil pluie
montagne plage
🤥 Mais moi ! Je les regarde même pas ...Et des nana
Pire des choses 🥲 force à toiChez les grands parent, je fait rien je m’ennuie 🙄🤦♂️
Moi j'ai une piscine sur placeAlors soleil pluie
montagne plage
Ca dépend des nanas🤥 Mais moi ! Je les regarde même pas ...
😎 Oui ! Il faut pas être aveugle non plus ? 😋Ca dépend des nanas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏