H
Anonyme
O_O Quoi ?Chuis la seule à être frustrée que des cours sautent ? 😅😭
*chuchote: mais quelle est cette individue DE-SA-GRE-ABLE?* mais POURQUOI ENFT TM PAS ?
O_O Quoi ?Chuis la seule à être frustrée que des cours sautent ? 😅😭
J'aime bien l'école 😭😭✨O_O Quoi ?
*chuchote: mais quelle est cette individue DE-SA-GRE-ABLE?* mais POURQUOI ENFT TM PAS ?
Train > marcher > train > marcher.
Visiter.
Je vous partage fissa mon dernier lieu.
Voir la pièce jointe 11469 Voir la pièce jointe 11470 Voir la pièce jointe 11471 Voir la pièce jointe 11472 Voir la pièce jointe 11473
Oui c'est bien sauf quand tu fais 8h-17h 46436jours par la semaineJ'aime bien l'école 😭😭✨
J'aime bien l'école 😭😭✨
mais trop bien !!!! la 2 c les bureau de l'Otan nan ? et euh....c sense etre quoi la trois (c un peu flippant xD)
Nan c'est le Parlement Européen plutôt !
Et la troisième, c'est un objet vodou qui je trouve, est assez joli !
Oui mais moi je sèche qlq semaines aussiMerci !
t zone B ducoup ?
Apprendre 😐c quoi qie t aime dedans enft ?
Oui bon il y a des crânes aussi.aaah d acc
a lui d accord c pour ca que c un peu flippant x) mais c rare des couleurs comme ca pour un truc vodou
Des crânes ?? Des vrai? ?Oui bon il y a des crânes aussi.
Oui mais moi je sèche qlq semaines aussi
alors oui moi jadore apprendre mais sinon c pas trop ce que je prefere rester enfermée entre 4 murs x)Apprendre 😐
Mdrrrr je comprends en vrai ;^;👍alors oui moi jadore apprendre mais sinon c pas trop ce que je prefere rester enfermée entre 4 murs x)
Des crânes ?? Des vrai? ?
Si j'étais un crâne qui serai exposé et que tout le monde m'adimrerai je ferais mon craneurDes crânes ?? Des vrai? ?
en plus j aime vrmt pas etre assise pendant bc dheure mdrMdrrrr je comprends en vrai ;^;👍
Il lui manque les dents de devant, pas pratique pour manger une pommeJe ne suis pas un expert en vodou, leur usage était considéré assez dangereux, et c'était associé par exemple à des mauvais sorts.
Moi non plus, menfin je préfère être assise que debout quand même lolen plus j aime vrmt pas etre assise pendant bc dheure mdr
Oh noooon c'est si bon les pommes en plus 😭✨Il lui manque les dents de devant, pas pratique pour manger une pomme
Ah nice 😂c'est pas mal aussi🤣Nn Nn j'étais défoncer 😂😂
Que 45 ! La chance🤩moi c'est 6h😭Moi aussi et lever 6h45😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏