Apprendre 😐c quoi qie t aime dedans enft ?
Apprendre 😐c quoi qie t aime dedans enft ?
Oui bon il y a des crânes aussi.aaah d acc
a lui d accord c pour ca que c un peu flippant x) mais c rare des couleurs comme ca pour un truc vodou
Des crânes ?? Des vrai? ?Oui bon il y a des crânes aussi.
Oui mais moi je sèche qlq semaines aussi
alors oui moi jadore apprendre mais sinon c pas trop ce que je prefere rester enfermée entre 4 murs x)Apprendre 😐
Mdrrrr je comprends en vrai ;^;👍alors oui moi jadore apprendre mais sinon c pas trop ce que je prefere rester enfermée entre 4 murs x)
Des crânes ?? Des vrai? ?
Si j'étais un crâne qui serai exposé et que tout le monde m'adimrerai je ferais mon craneurDes crânes ?? Des vrai? ?
en plus j aime vrmt pas etre assise pendant bc dheure mdrMdrrrr je comprends en vrai ;^;👍
Il lui manque les dents de devant, pas pratique pour manger une pommeJe ne suis pas un expert en vodou, leur usage était considéré assez dangereux, et c'était associé par exemple à des mauvais sorts.
Moi non plus, menfin je préfère être assise que debout quand même lolen plus j aime vrmt pas etre assise pendant bc dheure mdr
Oh noooon c'est si bon les pommes en plus 😭✨Il lui manque les dents de devant, pas pratique pour manger une pomme
Ah nice 😂c'est pas mal aussi🤣Nn Nn j'étais défoncer 😂😂
Que 45 ! La chance🤩moi c'est 6h😭Moi aussi et lever 6h45😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏