Exactement !!😎 Oui ! Il faut pas être aveugle non plus ? 😋
Exactement !!😎 Oui ! Il faut pas être aveugle non plus ? 😋
Réviser, c'est douter de ses capacités ! 🤭😭🤣🤣🤣Pas besoin de réviser on y va au talent nous 🤣🤣
J'ai oublié : je pêcheAh non on ne peut pas rien faire de roh t aussi tu bois tu mange tu avale
Tu a tout compris 😂😂Réviser, c'est douter de ses capacités ! 🤭😭🤣🤣🤣
Ah oui je me disait aussi 😂😂le zoo ta vu des licornes 🦄Moi j'ai été au zoo voir des ptits animaux tout mignonnnnn😍et sinon je "revise" 😂
Revision pour mes parents = foforum pour moi😁
Trop bien proft et des bisous au bébéMoi pendant les vacances (elles commencent demain, vive la zone C...) Je vais dès lundi prochain au trampoline Park, le soir des potes a ma mère viennent chez moi... Je vais aller a la fête foraine, me balader sur Paris avec ma mère et ma sœur... Chez mon père ont vas sûrement allez a l'escalade (enfaite ça dépend du nourrisson et de ce qu'on en fait, d'ailleurs, il a eu 1mois mardi !)
Et puis mes devoirs, des balades avec mes chiens, des rdv, du sports...
Mais bien entendu enfin🤣Ah oui je me disait aussi 😂😂le zoo ta vu des licornes 🦄
MerciiTrop bien proft et des bisous au bébé
Ah moi aussi j'adore les petits animauxMoi j'ai été au zoo voir des ptits animaux tout mignonnnnn😍et sinon je "revise" 😂
Revision pour mes parents = foforum pour moi😁
Moi aussi j'en ai vu au lycée 😂🦄🦄Mais bien entendu enfin🤣
Mais nan !? 🫨Moi aussi j'en ai vu au lycée 😂🦄🦄
Pour le père cent ?😂Moi aussi j'en ai vu au lycée 😂🦄🦄
SiiiMais nan !? 🫨
Nn Nn j'étais défoncer 😂😂Pour le père cent ?😂
Moi aussi et lever 6h45😭demain je reprend les cours TvT et vous ?
Force moi vacancesdemain je reprend les cours TvT et vous ?
On a pleins de lundi qui sautentapres ca va on quand meme 3 jours de weekend
en mai c pas enorme les jours decoles en vrai
Merci !Force moi vacances
On a pleins de lundi qui sautent
Chuis la seule à être frustrée que des cours sautent ? 😅😭grave!ca cest cool en mai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏