Ah non on ne peut pas rien faire de roh t aussi tu bois tu mange tu avaleJe vais à la plage, chez des copains et je fais beaucoup de rien😂
Ah non on ne peut pas rien faire de roh t aussi tu bois tu mange tu avaleJe vais à la plage, chez des copains et je fais beaucoup de rien😂
Ah forceJe suis pas encore en vacances moi 🥲😭
Chez les grands parent, je fait rien je m’ennuie 🙄🤦♂️Alors soleil pluie
montagne plage
mais de base je devais partir au Cap d’Agde avec ma pote mais non ça grand mère elle a décider de changer le planning et hop du coup c'est qui qui est la seule a être rester dans ça petite ville merdique c'est bibi !!! nan mais sérieux en lus ils sont TOUS partie quelques part au soleil et tout en mode vamos a la plagia et machin ...Ouchghhh tenez un peut de bonheur
Ma réponse : 😬Alors soleil pluie
montagne plage
🤥 Mais moi ! Je les regarde même pas ...Et des nana
Pire des choses 🥲 force à toiChez les grands parent, je fait rien je m’ennuie 🙄🤦♂️
Moi j'ai une piscine sur placeAlors soleil pluie
montagne plage
Ca dépend des nanas🤥 Mais moi ! Je les regarde même pas ...
😎 Oui ! Il faut pas être aveugle non plus ? 😋Ca dépend des nanas
Exactement !!😎 Oui ! Il faut pas être aveugle non plus ? 😋
Réviser, c'est douter de ses capacités ! 🤭😭🤣🤣🤣Pas besoin de réviser on y va au talent nous 🤣🤣
J'ai oublié : je pêcheAh non on ne peut pas rien faire de roh t aussi tu bois tu mange tu avale
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏