Vous faites quoi de vos vacances

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Moi j'ai été au zoo voir des ptits animaux tout mignonnnnn😍et sinon je "revise" 😂
Revision pour mes parents = foforum pour moi😁

U
Unepersonne
Anonyme
Moi pendant les vacances (elles commencent demain, vive la zone C...) Je vais dès lundi prochain au trampoline Park, le soir des potes a ma mère viennent chez moi... Je vais aller a la fête foraine, me balader sur Paris avec ma mère et ma sœur... Chez mon père ont vas sûrement allez a l'escalade (enfaite ça dépend du nourrisson et de ce qu'on en fait, d'ailleurs, il a eu 1mois mardi !)
Et puis mes devoirs, des balades avec mes chiens, des rdv, du sports...

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Moi pendant les vacances (elles commencent demain, vive la zone C...) Je vais dès lundi prochain au trampoline Park, le soir des potes a ma mère viennent chez moi... Je vais aller a la fête foraine, me balader sur Paris avec ma mère et ma sœur... Chez mon père ont vas sûrement allez a l'escalade (enfaite ça dépend du nourrisson et de ce qu'on en fait, d'ailleurs, il a eu 1mois mardi !)
Et puis mes devoirs, des balades avec mes chiens, des rdv, du sports...
Trop bien proft et des bisous au bébé

H
Hanako
Anonyme
apres ca va on quand meme 3 jours de weekend
en mai c pas enorme les jours decoles en vrai

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !