Vôtre super héros favori !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bon du coup j’ai réfléchi toute la journée, et je crois que je préfère les méchants 🙃
je ferai un topic dessus de toute manière autant continuer dans la lancé hein ^^
Mais j’aime beaucoup Jean Grey, elle est trop forte
aaaah oui ! X men
j'avais oublié mais oui stylé
moi c'est l'autre la tornade ou jcplus là qui me fascinais dans le dessin animé ^^

G
Grana padano
Anonyme
CAPTAIN AMERICA CAR L'ACTEUR CHRIS EVANS EST TROOOOOP BEAAAAU (😏🍆🥵). EN PLUS ON EST NE LE MÊME JOUR p***ain C'EST UN SIGNE DU DESTIN
(Pardon c'est encore le Red Bull 😭😭)
Mais 😭😭😭 zarbi faut pas boire du redbull si ça te fait cet effet la 😭😭😭🤣

E
Eviradnus
Anonyme
Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi

go -o-
Gaston Lagaff

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est parce que j'idolatre Coraline Camélia , autrefois Coraline 😂
Et jpp de cocusupermacy 😂😂😂😂
Vôtre super héros favori !

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Moi j’ai pas vraiment de super héros favori en fait TvT . Mais sinon , si je devais en choisir un ça serait Senku , de Dr Stone . C’est pas vraiment un héro mais je le considère ainsi ...
Je suis d’accord seul est incroyable (mais Spiderman c’est le goat)

Un Noob incompris
Débutant
Fofocoins
842
Genre
Autre
Personnellement, j'aime beaucoup les anti héros et les borderline (quelqu'un l'a aussi dit plus tôt je croit). Que ce soit les héros du genre Deadpool, Venom ou encore le Phoenix (X-men) ! J'aime aussi beaucoup les héros qui ont une relations développé avec les méchants (pas juste un j't'attrape et j'te fous en taule). Il y a évidemment les relations de Batman avec Joker ou Harley Quinn mais aussi les autres vilains qu'on sous éstime tropb: Poison Ivy, Nygma, Pingouin.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !