🤫alors il est cool -o-
mais c'est pas un super XD
Gaston LagaffJe met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi
go -o-
C'est pas un super héros 😂Gaston Lagaff
C'est parce que j'idolatre Camélia , autrefois Coraline 😂#cocosupermacy 🦸🏻♀️
ptn j'ai lu cocusupremacy dans un premier tps XD
C'est un héro super 👌C'est pas un super héros 😂
C'est un simple guignol du quotidien le bon Gaston il à pas besoin d'être un super ^^C'est un héro super 👌
C'est parce que j'idolatre Camélia , autrefois Coraline 😂
Et jpp de cocusupermacy 😂😂😂😂
CAPTAIN AMERICA CAR L'ACTEUR CHRIS EVANS EST TROOOOOP BEAAAAU (😏🍆🥵). EN PLUS ON EST NE LE MÊME JOUR p***ain C'EST UN SIGNE DU DESTIN
(Pardon c'est encore le Red Bull 😭😭)
Je suis d’accord seul est incroyable (mais Spiderman c’est le goat)Moi j’ai pas vraiment de super héros favori en fait TvT . Mais sinon , si je devais en choisir un ça serait Senku , de Dr Stone . C’est pas vraiment un héro mais je le considère ainsi ...