Moi mon héros c'est le bouffon vert 😁Si je dit que Joker est aussi mon héros, vous me croirez fou ?
Moi mon héros c'est le bouffon vert 😁Si je dit que Joker est aussi mon héros, vous me croirez fou ?
Si je dit que Joker est aussi mon héros, vous me croirez fou ?
Ahh j’aime trop le joker
Pas du tout,c'est un excellent choix 🙂👍Si je dit que Joker est aussi mon héros, vous me croirez fou ?
On dirait marconi2 😂😂Quand on me dit joker je pense aussi à ça:
Voir la pièce jointe 31183
J’aime beaucoup beaucoup beaucoup moins
Tu sais que marconi 2 c’est une marque de bottes de neiges 🤣On dirait marconi2 😂😂
Ah m*rde je savais pas du tout xDTu sais que maronite 2 c’est une marque de bottes de neiges 🤣
😂😂Ah m*rde je savais pas du tout xD
Non en vrai je fesait référence a marco2
Bien je suis rassurée alors xD😂😂
Oui j’avais compris 😆
Batman. Héros sans supers-pouvoirs, un côté (très) sombre, des méthodes de supers-vilains... C'est mon choix numéro 1 bien que je place de suite après Daredevil, exactement pour les mêmes raisons (malgré un petit côté super-pouvoir avec son "radar" aveugle).Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi
go -o-
Humm ???? NOVA !!!!! Pour la destruction des méchants et des anonymes !TINTIN
Humm ???? NOVA !!!!! Pour la destruction des méchants et des anonymes !
Vive ! Nova !!!!!!!
Ah !
et les anti héros
j'imagine que ça fonctionne pas vraiment vus qu'ils sont assez borderline avec des méchants suivants les histoire
Punisher ou Deadpool par ex
Personnellement, Nova.Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi
go -o-
-_-Moi mon héros c'est le bouffon vert 😁
Personnellement, Nova.
Ehh je plaisantais chico (– o – )-_-
Loca XD
Il y a plus scientifique que luiIron man , le plus scientifique des super heros
Oh non pas lui -_-Iron man , le plus scientifique des super heros
yeah sous côté !Flash