Vôtre super héros favori !

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi

go -o-
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi

go -o-
Hm.. là comme ca je vois pas vraiment xD je suis vraiment pas marvel, donc on va dire kirishima dans mha XD je l'aime bcp trop-
Sinon yato dans noragami, je crois pas que ca compte, mais osef ~
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bon je regarde que des films quasiment, mais je vais y réfléchir...
C'est quoi le tien d'ailleurs ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bon je regarde que des films quasiment, mais je vais y réfléchir...
C'est quoi le tien d'ailleurs ?
héhé
en vrai je me tire une balle dans le pied psk j'ai envie d'en répondre 3 ou 4 XD

Je dirais flash psk môme il me faisait rire dans Justice league et psk c'est potentiellement le plus fort de la Ligue mais sous exploité pour créer un enjeux contre reverse flash !
Vôtre super héros favori !


Sinon bien sûr BATMAN !
Mention spéciale à Wonder Woman et SHAZAM (qui si on oublie les films est super intéressant pas rapport à un super man alors qu'il boxe dans la même catégorie et c'est d'ailleurs le 1er super héros à avoir eu le drt à un film il était très populaire à l'époque !)

après je vais pas faire genre je compense chez Marvel psk en vrai je suis pas non plus ultra fan
je dirais quand même HULK avant il était bien
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 595
Musique de profil
Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi

go -o-
CAPTAIN AMERICA CAR L'ACTEUR CHRIS EVANS EST TROOOOOP BEAAAAU (😏🍆🥵). EN PLUS ON EST NE LE MÊME JOUR p***ain C'EST UN SIGNE DU DESTIN
(Pardon c'est encore le Red Bull 😭😭)
 
M
Maluhia
Anonyme
Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi

go -o-
Bah...laissez moi être cliché bakugo,après c'est l'âmr de ma vie....😭❤🌺
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je met ça dans "littérature" psk en général ce sont des Comics qui intronise les héros -o-
Bah le titre quoi
le quel préférez vous ?
Il peut venir de n'importe quoi hein y'a pas que les 2 mastodonte DC et Marvel
ça peut être The boyz par exemple ^^
la seule conditions c'est qu'il faut que ce soit un truc estampillé "Super Héros"
les mangas compte j'imagine mais bon pensez plus à des ONE PUNCH MAN et autre MHA que One piece ou Bleach quoi

go -o-
Spider man sans originalité parce que je l'adore depuis que je suis petit et que j'aime bien les araignées xD, bon j'aime moins les derniers films et le bail du multivers, c'est moins mon délire.
Après j'ai jamais vraiment lu les comics sur les super-héros, j'ai surtout vu les film donc bon.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Spider man sans originalité parce que je l'adore depuis que je suis petit et que j'aime bien les araignées xD, bon j'aime moins les derniers films et le bail du multivers, c'est moins mon délire.
Après j'ai jamais vraiment lu les comics sur les super-héros, j'ai surtout vu les film donc bon.
C'est vrai c'est sympa spider man je l'avais oublié un peu ^^
t'as vus les dernier en animation de Sony ?
ils sont plutôt cool en vrai
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bon du coup j’ai réfléchi toute la journée, et je crois que je préfère les méchants 🙃
Mais j’aime beaucoup Jean Grey, elle est trop forte
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment