Merci 😌👉👈Tu es une très bonne forumeuse. On se connaît pas irl, ce qui est en soi un biais, mais tu as l'air d'être qqn de bien
Merci 😌👉👈Tu es une très bonne forumeuse. On se connaît pas irl, ce qui est en soi un biais, mais tu as l'air d'être qqn de bien
BonjourBonjour bonsoir
Je ne devrais pas faire ce genre de discussion mais bon, j'ai craqué
Je voulais savoir votre opinion me concernant, et si vous aviez/avez des préjugés à mon égard
Parce que j'ai l'impression qu'il y a des gens ici qui me prennent pour une vraie thug et tout... alors que pas du tout 😅
Enfin bref. Voilà voilà (j'ai eu une matinée un peu saoulante donc bon-)
Bonne journée à vous
Eh ben moi je trouve que déjà tu es quelqu'un qui apporte beaucoup de bonne humeur, tu es très drôle et ça apporte toujours le sourire ^^Bonjour bonsoir
Je ne devrais pas faire ce genre de discussion mais bon, j'ai craqué
Je voulais savoir votre opinion me concernant, et si vous aviez/avez des préjugés à mon égard
Parce que j'ai l'impression qu'il y a des gens ici qui me prennent pour une vraie thug et tout... alors que pas du tout 😅
Enfin bref. Voilà voilà (j'ai eu une matinée un peu saoulante donc bon-)
Bonne journée à vous
Mdrrrr ... Merchi 💕Eh ben moi je trouve que déjà tu es quelqu'un qui apporte beaucoup de bonne humeur, tu es très drôle et ça apporte toujours le sourire ^^
Et à côté de ça tu es une super amie, parce que tu es sensible, bienveillante, empathique..
tu es aussi créative, intelligente, gentille..
Bref t'es toi quoi x) ( à ne pas lire de travers💀)
🤣Parce que j'ai l'impression qu'il y a des gens ici qui me prennent pour une vraie thug et tout...
💀💀🤣
Bizarre bizarre !
ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅ
Tant mieux ! ^^Bonjour
Pour ma part aucun problème, tu peux être rassurée
💀💀💀Mon opinion, hm. ( je dois faire la phrase la plus courte possible ). Tu es une très bonne personne et j'ai aucun préjugé. En plus le thug ici c'est moi xD.
bah moi tu sais ce que je vais dire Chuisbizarre
ça sera à base de Chill et de Rat comme d'hab donc bon ^^
Tsss 💀💀
toujours -o-Tsss 💀💀
Toujours aussi sérieux toi j'adore 💀
ᶘಠᴥಠᶅ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏