Merci 😭Ah oui😭
Bah j’espère que t’apprendra à t’aimer alors🥺✨
Merci 😭Ah oui😭
Bah j’espère que t’apprendra à t’aimer alors🥺✨
Ah bon ? 😅Fait pas effort pour les autre fait pour toi et dit toi que dans là vie adulte
On dépend toujours de quelqu'un
Bonjour bonsoir
Je ne devrais pas faire ce genre de discussion mais bon, j'ai craqué
Je voulais savoir votre opinion me concernant, et si vous aviez/avez des préjugés à mon égard
Parce que j'ai l'impression qu'il y a des gens ici qui me prennent pour une vraie thug et tout... alors que pas du tout 😅
Enfin bref. Voilà voilà (j'ai eu une matinée un peu saoulante donc bon-)
Bonne journée à vous
∧∧∧∧
Je suis comme toi aussi.. 🥺L'amour que je n'arrive pas à avoir à mon égard j'imagine ?
Et j'accorde beaucoup d'importance aux avis des gens aussi. Vu que je me juge H24, j'ai besoin de savoir si la vision que j'ai de moi est erronée ou pas
Oooooh... oui j'aimerai vraiment avoir un câlin. Merci en tout cas 💔Moi, je te respecte car tu fais partie des ancêtres (pas vraiment une ancienne ancienne mais ça fait pas mal de temps maintenant) et franchement, je t'adore, t'as toujours été super gentille et ça, je pourrais jamais assez te remercier. J'ai aucun préjugés sur toi et je pense que j'en aurai jamais... Moi aussi, parfois, non, souvent, je me demande ce qu'on pense de moi ici donc je comprends que tu fasses cette conversation ^^
T'es une personne vraiment adorable et bienveillante et, honnêtement, je pense que tu es comme ça dans la vie de tous les jours, en tout cas, je l'espère..
Si je pouvais, je te ferai un gros câlin, et même si les gens nous jugeraient, bah, je m'en fouterai car je pense que t'en a besoin ...
🤗😊∧∧∧∧
( 。-( //// ) Muah・・・💓
/"""" ^つ O
し-J∪∪
Oooh ... on se soutient ❤️Je suis comme toi aussi.. 🥺
On se ressemble tellement je trouve c'est fou 😩🤗😊
Oooh ... on se soutient ❤️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏