Votre niveaux de bonheur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début

Votre niveau

  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10 ( c quoi ton secret xD)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Pour moi 4/10 (mon anniversaire Xd)
Mais voili voilou
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Pour moi 4/10 (mon anniversaire Xd)
Mais voili voilou
Enfaîte c pas mon anniv xD à la base je voulais mettre 3 Xd
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bah c le fait d'être enfin seule !! Mais bon par contre j'ai plu mes délires...
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^
C vrai que tu dois te sentir seule ^^" ti as pas le numéro de portable de tes potes ??
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^
Non ça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TT
C vrai que tu dois te sentir seule ^^" ti as pas le numéro de portable de tes potes ??
Si si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
ça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TT
A euh Jsp quoi te dire TT c'est triste TT
si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.
Et pourquoi donc ??
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Moi c plus souvent 3/10 mais depuis 2 mois c 1/10 et je voudrai bien que tt s'arrête et qu'on m'oubli
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
En une journée, ça passe de 1 à 8 ou l'inverse. Au final, une fois au lit, je m'endors sur un 5 sur 10 en pensant au lendemain. Mais, en fait, y a pas de chiffre qui reste stable dans le calcul!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment