Enfaîte c pas mon anniv xD à la base je voulais mettre 3 XdKikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Pour moi 4/10 (mon anniversaire Xd)
Mais voili voilou
Hm, je ne peux dire à quelle échelle j'évalue mon bonheur. Pas très haut, certainement.Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Mais voili voilou
C’est très neutre, donc je dirai 5/10Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Mais voili voilou
PareilleMoi 5/10
TT tkt bientot ca va monter ^^Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Mais voili voilou
De mêmePareille
Djozkzjjd mais frrr t'es trop meuuugnon toi ma parole TT je te bisouille jsjzuzuzTT tkt bientot ca va monter ^^
moi en vrai je dirais 1,5/10 en temps normal, et 7281/10 avec toi xD
On croise tous les doigts pour que un jour on soit a 8 punaise ^^C’est très neutre, donc je dirai 5/10
Oui c'est vrai que c compliqué , d'un côté je suis à 1/10 mais en y réfléchissant bien 4/10 c pas mal ^^Hm, je ne peux dire à quelle échelle j'évalue mon bonheur. Pas très haut, certainement.
C trop bien ?! ^^Pendant les vacances 1/10 mais mtn je dirai plutôt 5/10
Bah c le fait d'être enfin seule !! Mais bon par contre j'ai plu mes délires...C trop bien ?! ^^
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^Bah c le fait d'être enfin seule !! Mais bon par contre j'ai plu mes délires...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏