Enfaîte c pas mon anniv xD à la base je voulais mettre 3 XdKikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Pour moi 4/10 (mon anniversaire Xd)
Mais voili voilou
Hm, je ne peux dire à quelle échelle j'évalue mon bonheur. Pas très haut, certainement.Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Mais voili voilou
C’est très neutre, donc je dirai 5/10Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Mais voili voilou
PareilleMoi 5/10
TT tkt bientot ca va monter ^^Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Mais voili voilou
De mêmePareille
Djozkzjjd mais frrr t'es trop meuuugnon toi ma parole TT je te bisouille jsjzuzuzTT tkt bientot ca va monter ^^
moi en vrai je dirais 1,5/10 en temps normal, et 7281/10 avec toi xD
On croise tous les doigts pour que un jour on soit a 8 punaise ^^C’est très neutre, donc je dirai 5/10
Oui c'est vrai que c compliqué , d'un côté je suis à 1/10 mais en y réfléchissant bien 4/10 c pas mal ^^Hm, je ne peux dire à quelle échelle j'évalue mon bonheur. Pas très haut, certainement.
C trop bien ?! ^^Pendant les vacances 1/10 mais mtn je dirai plutôt 5/10
Bah c le fait d'être enfin seule !! Mais bon par contre j'ai plu mes délires...C trop bien ?! ^^
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^Bah c le fait d'être enfin seule !! Mais bon par contre j'ai plu mes délires...
Non ça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TTJ'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^
Si si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.C vrai que tu dois te sentir seule ^^" ti as pas le numéro de portable de tes potes ??
A euh Jsp quoi te dire TT c'est triste TTça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TT
Et pourquoi donc ??si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.
Ah bon ?? TT Je fait pas que me battre, je rit avec des gens et tout, c mes fantômes on peut direA euh Jsp quoi te dire TT c'est triste TT
Parce que mon moral a baissé...Et pourquoi donc ??
Je te bisouille frr *bdzksopsnzbaaji*Djozkzjjd mais frrr t'es trop meuuugnon toi ma parole TT je te bisouille jsjzuzuz
Ouais je dirais pareil 4/10 T-TKikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Mais voili voilou
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.