Votre niveaux de bonheur

• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début

Votre niveau

• 1

• 2

• 3

• 4

• 5

• 6

• 7

• 8

• 9

• 10 ( c quoi ton secret xD)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Pour moi 4/10 (mon anniversaire Xd)
Mais voili voilou

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Pour moi 4/10 (mon anniversaire Xd)
Mais voili voilou
Enfaîte c pas mon anniv xD à la base je voulais mettre 3 Xd

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bah c le fait d'être enfin seule !! Mais bon par contre j'ai plu mes délires...
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^
C vrai que tu dois te sentir seule ^^" ti as pas le numéro de portable de tes potes ??

Aube_
Enragé
Fofocoins
3 371
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^
Non ça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TT
C vrai que tu dois te sentir seule ^^" ti as pas le numéro de portable de tes potes ??
Si si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.

M
Membre supprimé 416
Anonyme
ça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TT
A euh Jsp quoi te dire TT c'est triste TT
si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.
Et pourquoi donc ??

M
Membre supprimé 761
Anonyme
Moi c plus souvent 3/10 mais depuis 2 mois c 1/10 et je voudrai bien que tt s'arrête et qu'on m'oubli

Hombre
Passionné
Fofocoins
0
En une journée, ça passe de 1 à 8 ou l'inverse. Au final, une fois au lit, je m'endors sur un 5 sur 10 en pensant au lendemain. Mais, en fait, y a pas de chiffre qui reste stable dans le calcul!

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock