Votre niveaux de bonheur

Votre niveau

• 1

• 2

• 3

• 4

• 5

• 6

• 7

• 8

• 9

• 10 ( c quoi ton secret xD)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 348
Fofocoins
13 717
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Kikou ^^ quel est votre niveau de bonheur , en pesant le pour et le contre ?? Et en réfléchissant bien ??
Pour moi 4/10 (mon anniversaire Xd)
Mais voili voilou

LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 348
Fofocoins
13 717
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Bah c le fait d'être enfin seule !! Mais bon par contre j'ai plu mes délires...
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^
C vrai que tu dois te sentir seule ^^" ti as pas le numéro de portable de tes potes ??

Aube_
Forumeur enragé
Réactions
798
Fofocoins
1 951
J'aime bien être seule aussi ^^'c cool que ta propre présence te suffise ^^
Non ça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TT
C vrai que tu dois te sentir seule ^^" ti as pas le numéro de portable de tes potes ??
Si si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.

LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 348
Fofocoins
13 717
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
ça me suffit pas, dcp je parle avec des gens que j'imagine XD la derniere fois je me suis battue avec une meuf en internat ( dans ma tête RIP) et je me suis pété le poing sur mon mur TT
A euh Jsp quoi te dire TT c'est triste TT
si, mais avant je leurs envoyait des audios et des vidéos barrées, mtn plus rien.
Et pourquoi donc ??

Jeff1212
Forumeur hyper actif
Réactions
40
Fofocoins
1 320
Moi c plus souvent 3/10 mais depuis 2 mois c 1/10 et je voudrai bien que tt s'arrête et qu'on m'oubli

Hombre
Forumeur d’exception
Réactions
1 229
Fofocoins
14 256
En une journée, ça passe de 1 à 8 ou l'inverse. Au final, une fois au lit, je m'endors sur un 5 sur 10 en pensant au lendemain. Mais, en fait, y a pas de chiffre qui reste stable dans le calcul!

Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?
Derniers messages
Derniers billets blog