Votre Disney préféré ?

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début

Votre Disney préféré ?

  • Lilo et Stitch

    Votes: 1 14.3%
  • Zootopie

    Votes: 1 14.3%
  • Merlin l'enchanteur

    Votes: 0 0.0%
  • Vaiana

    Votes: 0 0.0%
  • La Belle et la Bête

    Votes: 0 0.0%
  • Les 101 Dalmatiens

    Votes: 0 0.0%
  • Blanche Neige

    Votes: 1 14.3%
  • Raiponce

    Votes: 1 14.3%
  • Aladdin

    Votes: 0 0.0%
  • Autres ?

    Votes: 3 42.9%

  • Nombre total d'électeurs
    7
I
Isayia
Anonyme
Coucou !
J'ai un petit sondage...quel est votre Disney préféré ? Perso je trouve ça trop dur mais bon...du coup vous pouvez en choisir 3 max !
Votez ! ^^
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
perso je suis pas trop disney, mais apres il y en a un que j'aime bien (bon g vu que la bande annonce 😅), c Liz a osville un truc comme ca, l'histoire je crois que c plus pour les enfants de 10 ans mais bon 😂, enfait genre la meuf principale elle est bi donc voili je suis contente hihi 😁
 
M
Manon ❤
Anonyme
Bah moi c clairement Raiponce ❤ depuis tt petite g tjr voulue être comme elle : de beaux et longs cheveux dorés, vivre dans une tour assez haute, avoir un prince qui nous aime pour se qu'on est, etc...
C la VIE DE RÊVE quoi !!! Mais mtn, g tourné la page, et je me suis rendue compte que cela n'était pas possible...qu'il fallait accepter comment on était, mm nos défauts, qu'ils soient petits ou gros 😔
Voilà, bizzz 😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
en vrai en sois, les Disney ils sont assez bien, l'histoire est cool.
Mais ce que j'aime pas c juste que dans presques toutes les histoires c :
-un homme qui va marier une femme et inversement (ce qui veux dire que disney dis un peu aux enfants qu'on va "forcement ce marier" et que ce sera "forcement un couple hetero"... )
-"ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", donc que:
1. "forcement on vis heureux"
2. "forcement c a deux"
3.et "forcement ont a des enfants"


mais bref 🤣😂
 
I
Isayia
Anonyme
en vrai en sois, les Disney ils sont assez bien, l'histoire est cool.
Mais ce que j'aime pas c juste que dans presques toutes les histoires c :
-un homme qui va marier une femme et inversement (ce qui veux dire que disney dis un peu aux enfants qu'on va "forcement ce marier" et que ce sera "forcement un couple hetero"... )
-"ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", donc que:
1. "forcement on vis heureux"
2. "forcement c a deux"
3.et "forcement ont a des enfants"


mais bref 🤣😂
Cest vrai ca fait un peu cliché
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cest vrai ca fait un peu cliché
Oui mais si se serait l'inverse : une fille avc une fille et un garçon avc un garçon, les enfants se diraient qu'ils faudrait aller avc quelqu'un de mm sexe 🙁
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui mais si se serait l'inverse : une fille avc une fille et un garçon avc un garçon, les enfants se diraient qu'ils faudrait aller avc quelqu'un de mm sexe 🙁
oui c justement ca, le truc c que moi je trouve que c bien qu'il y ai des histoires avec "ils vécurent heureux machin" mais quand c tout le temps... jsp apres je sais pas...
J'avoue je ne serais pas une bonne realisatrice disney 😂
 
I
Isayia
Anonyme
oui c justement ca, le truc c que moi je trouve que c bien qu'il y ai des histoires avec "ils vécurent heureux machin" mais quand c tout le temps... jsp apres je sais pas...
J'avoue je ne serais pas une bonne realisatrice disney 😂
😃🤣🤣
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Coucou !
J'ai un petit sondage...quel est votre Disney préféré ? Perso je trouve ça trop dur mais bon...du coup vous pouvez en choisir 3 max !
Votez ! ^^
Perso moi c bernard et bianca , incroyable
La petite sirène ^^' juste parce que je me vois en elle xD
Et puis hercules ^^
 
T
Titou
Anonyme
Les aristochats
Natty Gan (un des tous premiers films Disney avec une véritable heroïne avec un grand H)
Fantasia
Blanche Neige
Bernard et Bianca
 
L
Laurent
Anonyme
en vrai en sois, les Disney ils sont assez bien, l'histoire est cool.
Mais ce que j'aime pas c juste que dans presques toutes les histoires c :
-un homme qui va marier une femme et inversement (ce qui veux dire que disney dis un peu aux enfants qu'on va "forcement ce marier" et que ce sera "forcement un couple hetero"... )
-"ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", donc que:
1. "forcement on vis heureux"
2. "forcement c a deux"
3.et "forcement ont a des enfants"


mais bref 🤣😂
Ce n'est pas une généralité chez Disney. Si on prend fantasia, les aristochats, Pinocchio, zorro, les cartoons avec mortimer puis mickey, mais aussi, la bande a picsou, les 101 dalmatiens, mobi dick... Et j'en passe....aucun de ces films ne parlent de mariage et de princesse .
 
T
Titou
Anonyme
Ce n'est pas une généralité chez Disney. Si on prend fantasia, les aristochats, Pinocchio, zorro, les cartoons avec mortimer puis mickey, mais aussi, la bande a picsou, les 101 dalmatiens, mobi dick... Et j'en passe....aucun de ces films ne parlent de mariage et de princesse .
Et il y a mieux tu as le film peu connu (car aux antipodes des standards disney) Natty Gan qui traverse les états unis pour retrouver son père durant la grande dépression des années 1930.
Pour une fois qu'une fille n'est pas nunuche et se montre plus courageuse que la plupart des mecs :)
 
L
Laurent
Anonyme
Et il y a mieux tu as le film peu connu (car aux antipodes des standards disney) Natty Gan qui traverse les états unis pour retrouver son père durant la grande dépression des années 1930.
Pour une fois qu'une fille n'est pas nunuche et se montre plus courageuse que la plupart des mecs :)
Je ne connaissais même pas ce film
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai largué Disney quand j'ai compris qu'on y vendait une image de «l'American Dream» pas du tout réelle. Les évangélistes étasuniens s'en servent pour faire des adeptes en Amérique du Sud. On voit ce que ça donne aux frontières!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment