Ce n'est pas une généralité chez Disney. Si on prend fantasia, les aristochats, Pinocchio, zorro, les cartoons avec mortimer puis mickey, mais aussi, la bande a picsou, les 101 dalmatiens, mobi dick... Et j'en passe....aucun de ces films ne parlent de mariage et de princesse .en vrai en sois, les Disney ils sont assez bien, l'histoire est cool.
Mais ce que j'aime pas c juste que dans presques toutes les histoires c :
-un homme qui va marier une femme et inversement (ce qui veux dire que disney dis un peu aux enfants qu'on va "forcement ce marier" et que ce sera "forcement un couple hetero"... )
-"ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", donc que:
1. "forcement on vis heureux"
2. "forcement c a deux"
3.et "forcement ont a des enfants"
mais bref 🤣😂
Et il y a mieux tu as le film peu connu (car aux antipodes des standards disney) Natty Gan qui traverse les états unis pour retrouver son père durant la grande dépression des années 1930.Ce n'est pas une généralité chez Disney. Si on prend fantasia, les aristochats, Pinocchio, zorro, les cartoons avec mortimer puis mickey, mais aussi, la bande a picsou, les 101 dalmatiens, mobi dick... Et j'en passe....aucun de ces films ne parlent de mariage et de princesse .
Je ne connaissais même pas ce filmEt il y a mieux tu as le film peu connu (car aux antipodes des standards disney) Natty Gan qui traverse les états unis pour retrouver son père durant la grande dépression des années 1930.
Pour une fois qu'une fille n'est pas nunuche et se montre plus courageuse que la plupart des mecs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏