Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
On Fait Quoi en Attendant ??!

Même pas les Droit de Baiser .. 🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 150
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Donc ..

Si Jésus Revient ..

Il Sera Placé Sous OQTF .. 🤣

Mais pourquoi donc OQTF 👀​

Par contre...

Il donne à l'homme des instincts
Il vous fait ce cadeau extraordinaire
Mais l'instant d'après, que fait-Il ? [...] Il fixe des règles qui s'opposent à l'instinct !
C'est le plus grand foutage de gueule de la Création !
Regarde, mais surtout ne touche pas !
Touche, mais attention, pas dans la bouche !
Goûte, si tu veux, mais rien qu'une goutte !
Et pendant que tu t'excites comme un beau diable, qu'est-ce qu'Il fait ?
Il se fout de ta gueule en ricanant là-haut !
C'est un coincé du cul !
C'est un sadique !
C'est un propriétaire qui n'habite même pas l'immeuble !
L'adorer ?
Jamais !

Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
réponse à capitaine jack suite à son message à heure 00.38, ce forum bloque mes message depuis l'heure 00.39

nous ne sommes propriétaire de rien,tu ne payes pas les impôts ,l'état saisi ton bien !et Dieu Père n'est pas Jésus , et Jésus n'est pas Dieu Père ,Jésus est envoyé en mission par Dieu Père Eternel ,pour mieux faire comprendre qui est Dieu ainsi que Sa Volonté !

A
aPOTRE
Anonyme
réponse à capitaine jack suite à son message à heure 00.38, ce forum bloque mes message depuis l'heure 00.39

nous ne sommes propriétaire de rien,tu ne payes pas les impôts ,l'état saisi ton bien !et Dieu Père n'est pas Jésus , et Jésus n'est pas Dieu Père ,Jésus est envoyé en mission par Dieu Père Eternel ,pour mieux faire comprendre qui est Dieu ainsi que Sa Volonté !
est ce que le président de la république habite dans ton immeuble , c'est idem pour Dieu !tout comme le premier ministre , le ministre du logement , du patrimoine et autres !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !