😑Oh pas que elle- Oups![]()
Coquin on dit mon cher 😌Non c’est des cinglés 😂
Boh c’est un synonymeCoquin on dit mon cher 😌
Ohh... Bah si... Faut pas dramatiser non plus...Bah la red room c'est pas très innocent comme endroit 😂
C’est de l’ironie 😌Ohh... Bah si... Faut pas dramatiser non plus...
Bah... Je sais c'est moi qui est fait la blague.C’est de l’ironie 😌
Je comprend que tu est envie de savoir mais non. Tu saurais traumatiser à vie.Nan mais sérieux ya quoi dans une red room je veux savoir moi 🥺
Nan t'inquiète ma pureté me l'interdit UwU✨🌸 Mais bon chuis curieuse, je me demande c'est tout !Je comprend que tu est envie de savoir mais non. Tu saurais traumatiser à vie.
Vraiment. Et ne vas surtout pas cherché sur google. S'il te plaît.
Oula :')Déjà red rooms en anglais sa veut dire chambre rouge. Imagine toi que le rouge c'est du sang.
De là à imaginer ça ? Tu fais fort 😭😭Toi tu veux plus de ton innocence on dirait 😂🤣
C'est une légende urbaine, on ne sait pas si ça existe 😂 Si c'était le cas, t'inquiète que les flics les auraient retrouvéEn gros... C'est du meurtre et de la torture. Voilà. Comme ça tu ne va pas cherché ailleurs parce que c'est vraiment horrible.