Window Vôtre avis sur le dark Web ?

  • Auteur de la discussion Forum
  • Date de début
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'y vais régulièrement. Déjà je vais donc me permettre de corriger certaines choses dites ici : ne pas confondre le deep Web, et le dark Web. Le deepweb est la somme de toutes les pages web qui ne sont pas trouvables par les moteurs de recherche classiques, tandis que le darkweb est la partie du deepweb qui est cachée et que seules des navigateurs darknet pourront accéder.

Ensuite mon avis sur le dark Web : on trouve de tout là bas. Tout ce que vous pouvez imaginer vous le trouverez là bas. Des choses les plus bananes aux plus extrêmes. J'ai tout vu là bas, je ne donnerai aucun détail, ni sur comment s'y rendre ni ce que j'y ai vu. Chacun y trouve ce qu'il a envie d'y trouver d'ailleurs. Chacun y va pour ses propres raisons. Ce n'est ni bien ou mal, en tout cas pas dans l'intention de base. Certains l'utilisent pour discuter de sujets sensibles sans être surveillés, d'autres pour trouver du contenu particulier. Certains dirons que certains contenus n'ont rien à faire sur le dark Web, je leur répondrai que c'est justement parce que c'est non accessible autrement que c'est le lieu parfait pour poster certains contenus (pas tous)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment