Écoute la voie de la pureté (si elle existe encore en toi-), n'y va pas ;-;Plus vous parlez de ça plus j’ai envie de rechercher hhhhnn
Je crois que je savais déjà ce que c’étaitÉcoute la voie de la pureté (si elle existe encore en toi-), n'y va pas ;-;
Ah ;_;Je crois que je savais déjà ce que c’était
Tu vas devenir alcoolique à force de boire trop la vodka 😆Peux pas ! J’ai trop soif![]()
C’est déjà le cas 😂Tu vas devenir alcoolique à force de boire trop la vodka 😆
Le diable qui t'attend 🤫😭Nan mais sérieux ya quoi dans une red room je veux savoir moi 🥺
Olala NANN c'est bon, je reste chez moi ಥ_ಥLe diable qui t'attend 🤫😭
Ivrogne 🥃🍺😂C’est déjà le cas 😂
Oui vaut mieux, si tu veux je te tiendrai compagnie 😆Olala NANN c'est bon, je reste chez moi ಥ_ಥ
Hm no comment sur ce que j'ai lu ;-;'Plus vous parlez de ça plus j’ai envie de rechercher hhhhnn
Trop tard tu as commenté 😆Hm no comment sur ce que j'ai lu ;-;'
Heu... Non. Sinon le dark Web en général n'existerait plus.C'est une légende urbaine, on ne sait pas si ça existe 😂 Si c'était le cas, t'inquiète que les flics les auraient retrouvé
Moi aussi je serais curieuse de savoir ce qu'il peut bien avoir dans cette chambre rouge 🧐Trop tard tu as commenté 😆