OuiMais bref. Vous avez compris ce qu'est le dark Web ?
Du meurtre. De la torture. Rien de bon. Des taré.Moi aussi je serais curieuse de savoir ce qu'il peut bien avoir dans cette chambre rouge 🧐
Comment tu peux savoir tout ça ?! 😳Du meurtre. De la torture. Rien de bon. Des taré.
Moi non. Mais un ami a moi, oui.Comment tu peux savoir tout ça ?! 😳
Tu es aller la bas, avoue le ?
C'était comment ? Qu'a t-il découvert ?!Moi non. Mais un ami a moi, oui.
Il a choper un virus quoi 😧Il s'était fais hacker et ça diffusait ça en boucle sur son pc.
C'était comment ? Qu'a t-il découvert ?ce que je t'ai dit.
tu veux surement pas savoir.. Plus tu tu te pose des questions et t'y interesse plus tu vas vouloir aller voir.. Ensuite tu vas devenir addicte..C'était comment ? Qu'a t-il découvert ?!
NonIl a choper un virus quoi 😧
Addicte a ça non... Sauf si tu aime ça et dans ce cas il faut aller voir un psytu veux surement pas savoir.. Plus tu tu te pose des questions et t'y interesse plus tu vas vouloir aller voir.. Ensuite tu vas devenir addicte..
Non c'est un humain qui l'a hacker à distance en direct sur le darkwebIl a choper un virus quoi 😧
Sa sent pas bon tout sa, vaut mieux pas y aller🏃Non c'est un humain qui l'a hacker à distance en direct sur le darkweb