Vos pires mot dans le carnet😂

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Mot d'un de mes potes:
Se lĂšve en plein cour pour se faire un cĂąlin bruyant. Ils on Ă©tait exclu de coursđŸ€Ł

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Sinon sort de cours quand la prof a le dos tourner puis toc pour recentrer en court. Sinon met des mĂȘme de pet en cours ďanglais et en art plastique. Elle a fait vider tout le sac de mon pote alors que l'enceinte Ă©tait sous l'armoire

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ce n’était pas dans ma classe, mais l’annĂ©e derniĂšre, en 4eme, une personne avait mis la musique des Totally Spies, et la moitiĂ© de la classe Ă©tait sortie. TvT
Je ne sais pas si ils ont eu une observ, mais ça devait ĂȘtre drĂŽle, j’imagine.

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Une fois pas un pote à moi mes un connaissances à mis le feu à son agenda en cours ou sinon des personnes on bu du Ricard à la récré

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 255
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi j'ai un truc pas ouf :

Un jour en cours d'anglais je parlais avec quelqu'un et la prof me dit "ton carnet, je te mets une croix pour bavardages" puis la personne avec qui je parlais me dit "cheh". A la suite elle s'est pris une croix pour "dis cheh a son camarade" ;-;

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Sinon vous voyez les mini pistolet Ă  eau 1€ chez action devinĂ© combien les pion en on attrapĂ© en 2 semaine

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 514
Une fois pas un pote à moi mes un connaissances à mis le feu à son agenda en cours ou sinon des personnes on bu du Ricard à la récré
Dans mon collĂšge aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on Ă©tait pas dans la mĂȘme classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on Ă©tait 700 Ă©lĂšves donc on ne se connaissait pas tous loin de lĂ ). C'Ă©tait le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fĂȘter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour Ă©viter que les Ă©lĂšves s'arrosent, mais ce jour-lĂ , exceptionnellement autorisĂ©es Ă  cause de la chaleur, il faisait 34 °C Ă  l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite Ă©tĂ© complĂštement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idĂ©e), et a fini en cellule de dĂ©grisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelĂ© les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dĂ©grisement, tout le collĂšge ne parlait plus que de ça.

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Dans mon collĂšge aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on Ă©tait pas dans la mĂȘme classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on Ă©tait 700 Ă©lĂšves donc on ne se connaissait pas tous loin de lĂ ). C'Ă©tait le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fĂȘter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour Ă©viter que les Ă©lĂšves s'arrosent, mais ce jour-lĂ , exceptionnellement autorisĂ©es Ă  cause de la chaleur, il faisait 34 °C Ă  l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite Ă©tĂ© complĂštement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idĂ©e), et a fini en cellule de dĂ©grisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelĂ© les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dĂ©grisement, tout le collĂšge ne parlait plus que de ça.
A ouais il est chaud le petit

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !