Mdrrr, c’est possible ? TvTrigole pas j'ai déjà vus qq ce faire péter un doigt à cause d'un coup de règle XD
😭Mot d'un de mes potes:
Se lève en plein cour pour se faire un câlin bruyant. Ils on était exclu de cours🤣
J'ai une classe de fou
règle en allu XDMdrrr, c’est possible ? TvT
Dans mon collège aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on était pas dans la même classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on était 700 élèves donc on ne se connaissait pas tous loin de là). C'était le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fêter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour éviter que les élèves s'arrosent, mais ce jour-là, exceptionnellement autorisées à cause de la chaleur, il faisait 34 °C à l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite été complètement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idée), et a fini en cellule de dégrisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelé les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dégrisement, tout le collège ne parlait plus que de ça.Une fois pas un pote à moi mes un connaissances à mis le feu à son agenda en cours ou sinon des personnes on bu du Ricard à la récré
A ouais il est chaud le petitDans mon collège aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on était pas dans la même classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on était 700 élèves donc on ne se connaissait pas tous loin de là). C'était le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fêter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour éviter que les élèves s'arrosent, mais ce jour-là, exceptionnellement autorisées à cause de la chaleur, il faisait 34 °C à l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite été complètement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idée), et a fini en cellule de dégrisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelé les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dégrisement, tout le collège ne parlait plus que de ça.