Vos pires mot dans le carnet😂

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Dans mon collĂšge aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on Ă©tait pas dans la mĂȘme classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on Ă©tait 700 Ă©lĂšves donc on ne se connaissait pas tous loin de lĂ ). C'Ă©tait le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fĂȘter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour Ă©viter que les Ă©lĂšves s'arrosent, mais ce jour-lĂ , exceptionnellement autorisĂ©es Ă  cause de la chaleur, il faisait 34 °C Ă  l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite Ă©tĂ© complĂštement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idĂ©e), et a fini en cellule de dĂ©grisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelĂ© les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dĂ©grisement, tout le collĂšge ne parlait plus que de ça.
un vrai petit ivrogne

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Sinon truc illégal qu'à fait pote à moi .
Vous voyez dans la cours on a des banc. Il y a les lgbt qui l'on repeint à leur drapeau (maintenant les marches du collÚge sa n'était pas fait à se moment la) il on aussi peint une fresque bas mon pote un peu homophobe avec d'autre pote à lui son rentré dans le collÚge un mercredi aprÚs-midi et on taguer la fresque et mis un coup de sci dans le banc

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 414
Sinon truc illégal qu'à fait pote à moi .
Vous voyez dans la cours on a des banc. Il y a les lgbt qui l'on repeint à leur drapeau (maintenant les marches du collÚge sa n'était pas fait à se moment la) il on aussi peint une fresque bas mon pote un peu homophobe avec d'autre pote à lui son rentré dans le collÚge un mercredi aprÚs-midi et on taguer la fresque et mis un coup de sci dans le banc
Et comment ils sont rentrés dans le collÚge ? Y a eu une effraction ?
Ptn mais y a des gens qui ont que ça Ă  foutre. Je l'ai dĂ©jĂ  dit ailleurs, mais comment on peut ĂȘtre homophobe ? Qu'est-ce que ça peut leur faire aux gens de savoir qui couche avec qui ?

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Et comment ils sont rentrés dans le collÚge ? Y a eu une effraction ?
Ptn mais y a des gens qui ont que ça Ă  foutre. Je l'ai dĂ©jĂ  dit ailleurs, mais comment on peut ĂȘtre homophobe ? Qu'est-ce que ça peut leur faire aux gens de savoir qui couche avec qui ?
Je ne peux pas le dire mais je raconte juste la connerie. OK mais au bout d'un moment il ne sont pas obligé de repeintre tout en lgbt pour montrer leur présence

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je ne peux pas le dire mais je raconte juste la connerie. OK mais au bout d'un moment il ne sont pas obligé de repeintre tout en lgbt pour montrer leur présence
c'est pas faux ça leur sert à quoi ?

sinon niveau belle connerie on à eu quoi...bataille de kaplat au primaire en 5 ans y'a eu 1 seul hospitalisé je crois
pas mal en vrai -o-
et mĂȘme pas directement Ă  cause des kaplats !

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
c'est pas faux ça leur sert à quoi ?

sinon niveau belle connerie on à eu quoi...bataille de kaplat au primaire en 5 ans y'a eu 1 seul hospitalisé je crois
pas mal en vrai -o-
et mĂȘme pas directement Ă  cause des kaplats
On est bien d'accord

Fichiers joints

• Vos pires mot dans le carnet😂
    FS9q8fiXsAMEccW.jpg
    445.8 KB · Affichages: 42
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Oh non j’en ai trop eu
Les pires? On va dire les plus drĂŽle alors
Euh y’à eu " kelsy menace ces camarades de les cogner"
Et dĂ©jĂ  il y’à une anecdote derriĂšre ça c’était pas juste sans raison😆

"Kelsy essaie de faire tenir des dictionnaire sur sa tĂȘte et les fait tous tomber"

Et en vrai je me souviens pas d’autre qui Ă©tĂ© vraiment drĂŽle
Les autre il me semble que c’étĂ© que des trucs classique

C
Coraline
Anonyme
Oh non j’en ai trop eu
Les pires? On va dire les plus drĂŽle alors
Euh y’à eu " kelsy menace ces camarades de les cogner"
Et dĂ©jĂ  il y’à une anecdote derriĂšre ça c’était pas juste sans raison😆

"Kelsy essaie de faire tenir des dictionnaire sur sa tĂȘte et les fait tous tomber"

Et en vrai je me souviens pas d’autre qui Ă©tĂ© vraiment drĂŽle
Les autre il me semble que c’étĂ© que des trucs classique
Ah ouais carrément cogner ses camarades xD

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !