Oui 😂 🐀Ah oe, on voit le côté 🐀 de notre Salomé 🤡✨
Oui 😂 🐀Ah oe, on voit le côté 🐀 de notre Salomé 🤡✨
CommentAh oe, on voit le côté 🐀 de notre Salomé 🤡✨
Je me suis posée la question en plus 😂CommeYoko❣️✨️ doit prendre que
Chuisbizarre a liké le message xDDD
Délinquante xDPuis..."Hurle en classe " À l'aide j'ai les crampté monsieur !" "
Moi ct un truc du genre "*deadname* fait un doigt d'honneur en pleine classe a son camarade" ct mon seul et unique mot xD sachant que ce mec c mon copain maintenant xDC'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
surtout que c'était des corneillesje sais plus j'en ai eu plrs j'ai du avoir un truc du genre "regarde les corbeau par le fenêtre" en anglais par exemple
on
"saute a pied joint sur le bureau du prof"
héhé moi j'ai eu 1 seul mot de travaille -o- je faisait des conneries mais j'étais relativement studieux ^^Non en vrai, on m'a écrit Rabilay bavarde en classe et il n'a pas fait un devoir.
Pareil, sauf que ma prof la viré car elle a un terrain asmathique et elle aurait pu avoir une crise a cause de lui.Un jour y'a des mecs de ma classe qui se sont fait renvoyés de cours car ils avaient mis 100 tones de déo et ça dérangeait tte la classe genre ct horrible 😂 😭
mais genre sans déconner ?!"Maëlle fait un baccalauréat en permanence au lieu de travailler"
Bah en même temps ça sert à quoi la Perm ?