Vos chutes les plus drôles 😂

Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 753
Age
16
Fofocoins
43 767
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
J'étais en cours de sport dans la cour. On faisait un relais et fallait prendre le départ comme les grands coureurs, avec un genou sur le sol et tout.
Au coup de sifflet, je me suis ramassée le sol et je l'ai bien bouffé 👀
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
Mais… Comment t’as fini dans un mur ??
Le coup de la démarche sur ce coup c’est vraiment un accident c*n 😂

Celle qui m’a marqué le plus je devais avoir 10-11 ans, j’étais particulièrement débile. Je m’amusais à grimper aux arbres, et un coup j’avais utilisé un genre de câble je sais pas trop ce que c’était mais je voulais faire Tarzan. J’ai fait un noeud simple en me disant que ça allait tenir 😎
J’ai sauté sous les yeux attentifs de ma soeur, et le noeud s’est direct enlevé donc j’ai fait une petite chute je dirai de 3m, mais rien de bien méchant en tout cas 😂
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais… Comment t’as fini dans un mur ??
Journée paralympiques à l’école😭 on faisais des sports d’aveugles donc=yeux bandés
J’pense que j’ai pas besoin d’expliquer la suite 😂😭
Le coup de la démarche sur ce coup c’est vraiment un accident c*n 😂
Ouais🤣😭
Celle qui m’a marqué le plus je devais avoir 10-11 ans, j’étais particulièrement débile. Je m’amusais à grimper aux arbres, et un coup j’avais utilisé un genre de câble je sais pas trop ce que c’était mais je voulais faire Tarzan. J’ai fait un noeud simple en me disant que ça allait tenir 😎
J’ai sauté sous les yeux attentifs de ma soeur, et le noeud s’est direct enlevé donc j’ai fait une petite chute je dirai de 3m, mais rien de bien méchant en tout cas 😂
Aïe😭
« Je voulais faire Tarzan »😂😂😂😂
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 108
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅
ahah ça en valait la peine XD
Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
Why ?
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
82 126
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Il y a deux ans, j’étais allée promener mon chien dans un grand champ. Dans ce champ, il y avait également une clôture, derrière cette clôture : deux chiens aux allures plutôt féroces, et qui exprimaient une grande confiance. ^^ ( c’est faux, j’essaye d’introduire un peu d’humour~ ).
Dooooonnnnc mon chien a couru vers eux, sur une distance de hm 150m, avec moi derrière qui le tenait en laisse. Résultats : entorse because mon chien m’a entraînée dans sa course effrénée. Heureusement qu’il n’y avait personne quand je me suis mangé le sol.

Voilà. x)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a deux ans, j’étais allée promener mon chien dans un grand champ. Dans ce champ, il y avait également une clôture, derrière cette clôture : deux chiens aux allures plutôt féroces, et qui exprimaient une grande confiance. ^^ ( c’est faux, j’essaye d’introduire un peu d’humour~ ).
Dooooonnnnc mon chien a couru vers eux, sur une distance de hm 150m, avec moi derrière qui le tenait en laisse. Résultats : entorse because mon chien m’a entraînée dans sa course effrénée. Heureusement qu’il n’y avait personne quand je me suis mangé le sol.

Voilà. x)
Oh punaise 😧😭
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
moi je suis tellement tombée dans ma vie je sais meme pas laquelle dire
d ailleurs très étonnant mais je tombe tout le temps je me cogne tout le temps et pourtant jamaisd os cassé ni rien mais bref
sur le coup c'était peut etre pas très drole pour moi mais si ça avait était fimé se serait incrr
en gros j'était chez moi et j'avais perdue mes chaussons et je suis descendu ( vu que chez moi y a les chambre en haut ) pour les chercher mais dans l escalier j ai glisser et j ai réussi a attraper la rambarde mais je suis quand meme tombée au final 🤣🤣🤣sur le dos
je sais pas comment expliquer mes en gros l escalier il est un peu en s et y a 15 marches
voila ^^
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
82 126
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oh punaise 😧😭
Vos chutes les plus drôles 😂
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 333
Fofocoins
48 400
Genre
Fille
Ho, j'en ai une de y'a deux jours (c'est pas vraiment une chute mais bon 💀
En gros, je voulais monter sur ma ponette en total liberté (oe, je lui fais une confiance aveugle, la seule d'ailleurs)..
Et, elle fait 1m20 donc je saute pour atterrir sur son dos et elle a fait un pas donc, j'ai atterri... de l'autre côté, je me suis vite rattrapée sur les genoux 😭💀
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
23 462
Changement de pseudo
Genre
Autre
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
Moi...

Je les ai déjà raconté, mais en 6e un garçon ma poussé en arrière suite à une dispute, et je suis tombé d'un muret en faisant une galipette arrière devant presque 600 personnes...

Sinon a l'hôpital je pétait des câbles parfois, et je montais sur les radiateurs, les meubles, les tables, et je faisais des galipettes sur le canapé, sauf que un moment donné je me suis éclaté le coxice sur le bord, j'ai eu un ématome.

Quand j'avais deux ans, mes parents m'ont raconté que je suis tombé d'un muret, et que j'ai boiter des jours et des jours, avec le sourire ;-;

Après je me rappelle qu'il y a plusieurs années je faisais du badminton chez ma tante et j'ai voulu faire un truc chelou ou je tirait en me retournant et je me suis éclaté le genou au sol.


Je tombe tout le temps, même sur du plat, c'est ridicule.

En primaire aussi, puis devant le collège aussi, mais je vais pas tout raconter sinon je ferais un livre...


Rien que récemment j'ai trébucher sur mon lit a l'hôpital, me demandais pas pourquoi, j'ai failli m'éclater la tête mais j'ai réussi à me rattraper avec mes mains.
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
oh je viens de me souvenir
avant je partager ma chambre avec ma soeur et et dcp lit superposé
et moi très inteligente que je suis j ai voulu faire de l escalade dcp j ai attacher ma corde a sauter en haut du lit et j ai commencé a grimper la cordde a laché chui tombé sur le dos j ai surtout mal au ventre
dcp j ai dis je vais aller dans mon lit pcq la ça va pas
au bout de de minute j avais plus mal et j en rigoler 🤣 🤣
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
une fois aussi je faisais de la balançoir dans mon jardin mais j 'était a moitié allongée et j allé vite
je suis tombé en arriére ma tete a cogner le sol et je suis rentré et je suis aller dans mon lit
ma mere ma vu rentré elle m a dis ta quoi j ai dit rien et je suis retourner dans le jardin 5 minute après
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 108
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
en vrai vous me faites trop rire XD je me dis que je tombe jamais enfaite XD
je me suis jamais rien cassé et même et ayant fait du vtt et des conneries j'ai eu que 5-6 points de suture -o-
et une épaule déboité
mais bon bon la y'avait de quoi
passer par dessus le guidon du vtt à +de 50kmh (mon record officiel en chemin est de 72km... sensation de dingue mais ptn ça fait flipper XD) taper un vol plané de 2m et faire un plat glissé de 2 de plus avec le bord du fossé a 2cm du nez c'est un miracle que ça m'ai coûté qu'une épaule et une dizaine de cm² de peau XD
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
en vrai vous me faites trop rire XD je me dis que je tombe jamais enfaite XD
je me suis jamais rien cassé et même et ayant fait du vtt et des conneries j'ai eu que 5-6 points de suture -o-
et une épaule déboité
Euh c’est déjà pas mal😭
mais bon bon la y'avait de quoi
passer par dessus le guidon du vtt à +de 50kmh (mon record officiel en chemin est de 72km... sensation de dingue mais ptn ça fait flipper XD) taper un vol plané de 2m et faire un plat glissé de 2 de plus avec le bord du fossé a 2cm du nez c'est un miracle que ça m'ai coûté qu'une épaule et une dizaine de cm² de peau XD
Wesh😱