Vos chutes les plus drôles 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aïe aïe aïe 😭
Ça fait mal mentalement et physiquement ça 😭
Ui 👁️👄👁️
Et mes potes qui étaient éclatées de rire derrière :''''')
Bon en même temps je les comprends, et puis parfois on rit juste parce qu'on est géné :')
En tout cas le gardien en face de moi ça se voit il a pas compris ce qui c'était passé, il était trop en mode "euuuh on a gagné du coup ?" 🥸😂🤣

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais… Comment t’as fini dans un mur ??
Le coup de la démarche sur ce coup c’est vraiment un accident c*n 😂

Celle qui m’a marqué le plus je devais avoir 10-11 ans, j’étais particulièrement débile. Je m’amusais à grimper aux arbres, et un coup j’avais utilisé un genre de câble je sais pas trop ce que c’était mais je voulais faire Tarzan. J’ai fait un noeud simple en me disant que ça allait tenir 😎
J’ai sauté sous les yeux attentifs de ma soeur, et le noeud s’est direct enlevé donc j’ai fait une petite chute je dirai de 3m, mais rien de bien méchant en tout cas 😂
HOUBA HOUBA HOUBA 🤡

M
Miss brocoli 🥦
Anonyme
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
😂😂 Carrément dans le mur.
Sinon y a moi qui ait déjà été tombé a cause de l'herbe . Je jouais ai foot en fait et je courais. J'avais pas vu que l'herbe depassait un peu et je me suis heurté le pieds dedans puis badaboum
Je me sentais idiot XD . Car vraiment par de l'herbe

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'imaginais la scène quand elle voulait faire Tarzan

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
Une fois en descendant les escaliers alors qu'il fesait nuit je suis tomber comme une m*rde et j'ai atterrit au sol.. 😬

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
j en ai une autre mais c'est pas vraiment une chute et je m en souviens pas très bien c t y a lontemps
mais en gros cette fois ci ct ma soeur qui était sur la balançoire et la aussi elle aller vite et moi tebé comme j était je suis passer devant elle
elle ma mis un one chot dans la tete 😅
cette fois je crois que j ai pleuré
elle avait 12 ans et moi 4

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
j en ai une autre mais c'est pas vraiment une chute et je m en souviens pas très bien c t y a lontemps
mais en gros cette fois ci ct ma soeur qui était sur la balançoire et la aussi elle aller vite et moi tebé comme j était je suis passer devant elle
elle ma mis un one chot dans la tete 😅
cette fois je crois que j ai pleuré
elle avait 12 ans et moi 4

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
c est pas vrai j en ai encore une autre
j'étais en ce1 c t le jour de la photo de classe en janvier il négeait se jour c tgénial
sauf que juste avant d alller fair la photo c t la récré j ai grisser chui tomber d abord en avant ça a déchiré mon colant hello kitty et après je voulais me relever je suis tombé en arrière

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Moi c'était il y a 2 ou 3 ans, en cours de sport on devait ramasser les plots donc moi je fonce en courant vers un plot, puis j'avais pas vu une amie qui voulait le prendre aussi, elle se met à courir puis crie "c'est moi qui le prend" ou un truc du genre, et moi je crois qu'il y a un truc de grave donc j'essaie de m'arrêter, je dérape exactement comme dans les bd avec les peaux de bananes 🤣, et je fini les fesses sur le sol à exploser de rire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !