Vos chutes les plus drôles 😂

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
oh je viens de me souvenir
avant je partager ma chambre avec ma soeur et et dcp lit superposé
et moi très inteligente que je suis j ai voulu faire de l escalade dcp j ai attacher ma corde a sauter en haut du lit et j ai commencé a grimper la cordde a laché chui tombé sur le dos j ai surtout mal au ventre
dcp j ai dis je vais aller dans mon lit pcq la ça va pas
au bout de de minute j avais plus mal et j en rigoler 🤣 🤣

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
une fois aussi je faisais de la balançoir dans mon jardin mais j 'était a moitié allongée et j allé vite
je suis tombé en arriére ma tete a cogner le sol et je suis rentré et je suis aller dans mon lit
ma mere ma vu rentré elle m a dis ta quoi j ai dit rien et je suis retourner dans le jardin 5 minute après

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
en vrai vous me faites trop rire XD je me dis que je tombe jamais enfaite XD
je me suis jamais rien cassé et même et ayant fait du vtt et des conneries j'ai eu que 5-6 points de suture -o-
et une épaule déboité
mais bon bon la y'avait de quoi
passer par dessus le guidon du vtt à +de 50kmh (mon record officiel en chemin est de 72km... sensation de dingue mais ptn ça fait flipper XD) taper un vol plané de 2m et faire un plat glissé de 2 de plus avec le bord du fossé a 2cm du nez c'est un miracle que ça m'ai coûté qu'une épaule et une dizaine de cm² de peau XD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
je me suis jamais rien cassé et même et ayant fait du vtt et des conneries j'ai eu que 5-6 points de suture -o-
et une épaule déboité
Euh c’est déjà pas mal😭
passer par dessus le guidon du vtt à +de 50kmh (mon record officiel en chemin est de 72km... sensation de dingue mais ptn ça fait flipper XD) taper un vol plané de 2m et faire un plat glissé de 2 de plus avec le bord du fossé a 2cm du nez c'est un miracle que ça m'ai coûté qu'une épaule et une dizaine de cm² de peau XD
Wesh😱

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
et une épaule déboité
Mais sinon moi non plus j’me suis jamais rien cassé ( étonnant vu comment je suis cassé gueule 😂)
Juste 2 entorses et y’a qq mois j’me suis déchiré l’oreille🥲 genre y’avais une coupure, comme un bout de papier qu’on déchire 😫

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais sinon moi non plus j’me suis jamais rien cassé ( étonnant vu comment je suis cassé gueule 😂)
Juste 2 entorses et y’a qq mois j’me suis déchiré l’oreille🥲 genre y’avais une coupure, comme un bout de papier qu’on déchire 😫
ouais ptn ça s'arrache facilement les oreilles ! comment t'as fait oO
j'ai un potes c'est arrivé sur un trampo
mon prof de philo ils nous a donné la technique d'arracher l'oreille de son opposant en bagarre XD

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dans le genre à Caribou mais un télescopage
J'étais apprenti, j'allais au taf chez le boss pas à l'école
En doublant des voitures une a refusé de me laisser me rabattre *
Parce que en face arrivait une autre mobylette, mais sans feu
Télescopage des deux pétoires, pas nos têtes heureusement
La cuisse gauche bien ouverte, de la graisse sortait
AUCUNE voiture qui s'arrêtait pour venir en aide
Direction les urgences et opération sans anesthésie, pourquoi je n'ai jamais su
J'ai appris par la suite que la personne avec qui j'ai eu un accident
Etait l'apprenti du copain au singe et chez qui nous étions en chantier
Et au final que la femme de notre client se payait le patron

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !