Vos chutes les plus drôles 😂

Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 267
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
en vrai vous me faites trop rire XD je me dis que je tombe jamais enfaite XD
je me suis jamais rien cassé et même et ayant fait du vtt et des conneries j'ai eu que 5-6 points de suture -o-
et une épaule déboité
mais bon bon la y'avait de quoi
passer par dessus le guidon du vtt à +de 50kmh (mon record officiel en chemin est de 72km... sensation de dingue mais ptn ça fait flipper XD) taper un vol plané de 2m et faire un plat glissé de 2 de plus avec le bord du fossé a 2cm du nez c'est un miracle que ça m'ai coûté qu'une épaule et une dizaine de cm² de peau XD
Mais sinon moi non plus j’me suis jamais rien cassé ( étonnant vu comment je suis cassé gueule 😂)
Juste 2 entorses et y’a qq mois j’me suis déchiré l’oreille🥲 genre y’avais une coupure, comme un bout de papier qu’on déchire 😫
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 208
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais sinon moi non plus j’me suis jamais rien cassé ( étonnant vu comment je suis cassé gueule 😂)
Juste 2 entorses et y’a qq mois j’me suis déchiré l’oreille🥲 genre y’avais une coupure, comme un bout de papier qu’on déchire 😫
ouais ptn ça s'arrache facilement les oreilles ! comment t'as fait oO
j'ai un potes c'est arrivé sur un trampo
mon prof de philo ils nous a donné la technique d'arracher l'oreille de son opposant en bagarre XD
 
Messages
30 535
Fofocoins
135 067
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dans le genre à Caribou mais un télescopage
J'étais apprenti, j'allais au taf chez le boss pas à l'école
En doublant des voitures une a refusé de me laisser me rabattre *
Parce que en face arrivait une autre mobylette, mais sans feu
Télescopage des deux pétoires, pas nos têtes heureusement
La cuisse gauche bien ouverte, de la graisse sortait
AUCUNE voiture qui s'arrêtait pour venir en aide
Direction les urgences et opération sans anesthésie, pourquoi je n'ai jamais su
J'ai appris par la suite que la personne avec qui j'ai eu un accident
Etait l'apprenti du copain au singe et chez qui nous étions en chantier
Et au final que la femme de notre client se payait le patron
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 267
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ouais ptn ça s'arrache facilement les oreilles ! comment t'as fait oO
j'ai un potes c'est arrivé sur un trampo
mon prof de philo ils nous a donné la technique d'arracher l'oreille de son opposant en bagarre XD
On étais dans une maisons pour les vacances où je dormais sur un matelas par terre sous une fenetre..et yookie a vu un chat par la fenêtre elle a sauté et sa griffe m’a bien coupé😅
Le pire c’est que d’abord on va à la pharmacie qui dis « ah oui elle vous a ps loupé va falloir au moins 3-4 points de soutures » et à l’hôpital ils nous sortent «Ahh oui effectivement y’a besoin de points de souture mais on a pas le droits de coudre vu que c’est une blessure animale alors on va mettre des stribes et euh on espère que ça va tenir »💀
J’ai eu peur pour ma vie😭( enfin Nn mon oreille 😆)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 267
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah oui moi à vélo ( bon c’était pas vtt ni rien juste vélo pour aller à l’école le matin) j’ai glissé sur une plaque de verglas j’ai ✨volé✨ et j’ai atterri en me prenant le bout de mon guidon dans le ventre 😭 ça a fait mal💀😭
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 208
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
après en vtt je pourrais vous raconter des dingueries mais c'est les collègues du club pas moi...
on avait 2-3 spécimens expert en dingueries accidentel
genre finir perché dans un arbre
perdre son vélo
avoir son dérailleur qui tombe en morceau...
ou planter son vélo dans une marre de boue pour sanglier... XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 208
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Vos chutes les plus drôles 😂
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 208
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Dans un arbre il faut le faire !
enfaite c'est logique mais perturbant suivant le point de vus -o-
c'était en descente donc il à fait un un petit bon et est tombé entre 2 branches
pour lui ça représenté un saut de quoi... un demie mètre tu vois
mais pour nous plus en bas au pied de l'arbre on le voyais à 2m tu vois XD
question de dénivelé (assez vénère quand même)
 
momuro
Passionné
Messages
3 198
Fofocoins
92 447
Genre
Garçon
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
Quand j'étais en école primaire on devait sortir de l'école pour aller faire du sport dans le gymnase, sur le trajet je parlais avec un copain et il se prend une poubelle qu'il n'avait pas vu, c'était très drôle mais juste après je me suis pris un poteau (les petits poteaux qui sont sur le bord du trottoir) dans les roubignolles, c'était beaucoup moins drôle j'avais mal 😭😂
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 267
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quand j'étais en école primaire on devait sortir de l'école pour aller faire du sport dans le gymnase, sur le trajet je parlais avec un copain et il se prend une poubelle qu'il n'avait pas vu, c'était très drôle mais juste après je me suis pris un poteau (les petits poteaux qui sont sur le bord du trottoir) dans les roubignolles, c'était beaucoup moins drôle j'avais mal 😭😂
Le poteau dans la figure 🤣
✨la base✨
😂😂😂
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 208
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Quand j'étais en école primaire on devait sortir de l'école pour aller faire du sport dans le gymnase, sur le trajet je parlais avec un copain et il se prend une poubelle qu'il n'avait pas vu, c'était très drôle mais juste après je me suis pris un poteau (les petits poteaux qui sont sur le bord du trottoir) dans les roubignolles, c'était beaucoup moins drôle j'avais mal 😭😂
mdrrr tic et tac en balade XD
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 554
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
😭🤣🤣🤣
L'anecdote avec le prof d'histoire me fume 🤣🤣🤣
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 554
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Y’a sûrement déjà eu des sujets comme celui-ci, mais je les trouve pas😅
Du coup, c’est quoi vos chutes les plus débiles/drôles? Qu’on rigole un peu😈😂

Moi première: y’a plus d’un an j’ai fini en béquille ( juste qq jour )car je faisais le clown en imitant la démarche très spéciale de mon prof d’histoire 😂😭 mais j’vous jure il marchait trop bizarrement 😭 du coup quand les profs ils me voyaient en béquilles et qu’ils disaient « oh Salomé comment t’a fais ca? » moi et mes potes on explosait de rire 🤣😅

Deuxième: en mars cette année j’ai foncé dans un mur, j’ai finis à l’hôpital😑. Voilà😅 ( j’ai rien eu de grave :’) )
Ma pire chute je pense que c'était pendant un de mes premiers matchs de hockey (petit aparté, j'ai fais du hockey pendant deux ans avec mon école primaire, puis du baseball pendant un an toujours avec l'école et encore du basket, toujours avec mon école. Et à chaque fois on perdait aux tournois de fin d'année face aux autres primaire de ma ville, on était trop nul 😭😂), et genre il restait quelques secondes avant la fin du match, on était à 4-3 ou quelque chose comme ça, et j'étais devant les cages donc si je marquais on faisait égalité, mais au moment d'envoyer le palet je me suis emmêlée les jambes dans ma cross et j'ai finis en grand écart sur la glace. 😅😅😅
Le pire c'est que de base je ne sais pas faire le grand écart, donc c'était douloureux. 👁️👄👁️
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 267
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ma pire chute je pense que c'était pendant un de mes premiers matchs de hockey (petit aparté, j'ai fais du hockey pendant deux ans avec mon école primaire, puis du baseball pendant un an toujours avec l'école et encore du basket, toujours avec mon école. Et à chaque fois on perdait aux tournois de fin d'année face aux autres primaire de ma ville, on était trop nul 😭😂), et genre il restait quelques secondes avant la fin du match, on était à 4-3 ou quelque chose comme ça, et j'étais devant les cages donc si je marquais on faisait égalité, mais au moment d'envoyer le palet je me suis emmêlée les jambes dans ma cross et j'ai finis en grand écart sur la glace. 😅😅😅
Le pire c'est que de base je ne sais pas faire le grand écart, donc c'était douloureux. 👁️👄👁️
Aïe aïe aïe 😭
Ça fait mal mentalement et physiquement ça 😭