Vos chutes les plus drôles 😂

G
Grana padano
Anonyme
Je suis aussi une pro pour me faire des auto-croches pieds 😄
Han pareil l'année dernière il fallait que je présente un court métrage pour l'option cinéma devant un jury de deux profs et quand je suis arrivé j'ai trébuché en me faisant un auto-croche pied et un des profs est parti en fou rire en mode "prrrrrrrrrrrrrrrr 🤣"
(⁠。⁠ノ⁠ω⁠\⁠。⁠)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Han pareil l'année dernière il fallait que je présente un court métrage pour l'option cinéma devant un jury de deux profs et quand je suis arrivé j'ai trébuché en me faisant un auto-croche pied et un des profs est parti en fou rire en mode "prrrrrrrrrrrrrrrr 🤣"
(⁠。⁠ノ⁠ω⁠\⁠。⁠)
« Prrrrrrrrr »
Nan ok je juge pas 😭👌

G
Grana padano
Anonyme
« Prrrrrrrrr »
Nan ok je juge pas 😭👌
Mais il a un rire bizarre aussi 😭😭
Ah oui et aussi un jour ma prof d'histoire m'avait fait venir dans sa salle pour un truc bref c'est pas important et en voulant reculer je me suis enfoncé le coin de la table dans la cuisse et ça faisait hyper mal mais là elle a sortit avec sa voix suraiguë "te défonces pas la cuisse !". Et là elle m'a achevé mais je pense que encore aujourd'hui elle sait pas pourquoi xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !