Voisin qui hurle et claque des portes la nuit

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
4 149
Genre
Femme
Moi c’est très souvent, à 1h ou 2h.. je sais pas ce qu’elle fout.. ah, au moins tu as dormir.. j’espère que ça va se tasser.. ça tape sur le système à force.
C'est peut-être une personne qui se couche tard et qui dors dans un clic-clac et déplace des meubles avant de l'ouvrir? Si vraiment elle déplace des meubles pour rien c'est bizarre 🤔. Y'a quand même beaucoup de personnes qui font pas attention au bruit

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 138
Pour essayer de vous faire sourire, malgré cette situation très difficile...en dernier recours, il faudrait embaucher Jason Statham ou une équipe de mercenaires," les Expendables " !
J'espère vraiment que cela va aller mieux pour vous
Pour ma part ça serait Chuck Norris ( oui il est plu tout jeune ) :D:D

V
Vitalis
Anonyme
Pour ma part ça serait Chuck Norris ( oui il est plu tout jeune ) :D:D
Pour vous j'aurais bien vu Antonio Banderas... dans un des Expendables, c'était un des plus rigolos... à sauter partout, toujours à jacasser, pour votre voisin le moulin à paroles de l'enfer, cela aurait fait un joli duo !
Il aurait peut-être réussi à l'amadouer...

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 837
Genre
Femme
C'est peut-être une personne qui se couche tard et qui dors dans un clic-clac et déplace des meubles avant de l'ouvrir? Si vraiment elle déplace des meubles pour rien c'est bizarre 🤔. Y'a quand même beaucoup de personnes qui font pas attention au bruit
Oui j’y aies déjà pensé mais si c’est ça, elle pourrait le défaire avant.. C’est vrai, beaucoup de gens ne font pas attention.. plus je vieillis, plus je suis sensible aux bruits

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 138
Pour vous j'aurais bien vu Antonio Banderas... dans un des Expendables, c'était un des plus rigolos... à sauter partout, toujours à jacasser, pour votre voisin le moulin à paroles de l'enfer, cela aurait fait un joli duo !
Il aurait peut-être réussi à l'amadouer...
Dans le troisième il me semble , mais est ce que ils vont s'entendre !!!!!

V
Vitalis
Anonyme
Dans le troisième il me semble , mais est ce que ils vont s'entendre !!!!!
C'est Galgo ! Son nom je crois dans le film, c'est celui dont personne ne veut,il parle beaucoup trop !
Il saute partout, mais ! C'est une fine gâchette,il est rapide... un professionnel de la ventilation,de dispersion...de mauvaises personnes, un bon quoi !
Un peu fou, mais doué dans l'art d'envoyer des pruneaux avec toutes sortes d'ustensiles et même avec sa bouche !

Caméo
Giga actif
Fofocoins
3 256
Genre
Homme
Bonsoir,
Je ne savais pas où mettre mon sujet.
J'ai un voisin qui crie au téléphone presque toutes les nuits, parfois plusieurs fois par nuit, pendant 30 à 50 mn à chaque fois. Parfois 1h. Souvent entre 23h et 2h du matin. Des fois plus tard. En même temps il se déplace, des fois tape des trucs ou claque des portes .........
Commence par déposer une main courante, ça, c’est pour le côté sérieux ! Et puis, si ça ne suffit pas, apprends à jouer du violon et fais tes gammes quand il se met à brailler. Si la police se déplace, dis-leur que c’est le seul moyen que tu as trouvé pour ne pas l’entendre.

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
4 149
Genre
Femme
Commence par déposer une main courante, ça, c’est pour le côté sérieux ! Et puis, si ça ne suffit pas, apprends à jouer du violon et fais tes gammes quand il se met à brailler. Si la police se déplace, dis-leur que c’est le seul moyen que tu as trouvé pour ne pas l’entendre.
En vrai depuis jeudi où il a gueulé vers 20h (donc moins gênant déjà) ça se c'est pas reproduit, il suffisait que je me plaigne sur un forum, ces oreilles ont du siffler 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !