Une question qui voyage, depuis bien longtemps dans les couloirs du temps...Pourquoi ce monde ?
Bonjour,,, bravo Lavandière. Très juste et très bien écrit. Comme ici je m en pose souvent et hâte de ne plus venir d ici haha mais en voyant cela de manière très positive, (comme un voyage astral infini) .. je ne risque pas de changer d avis sur les être humains Qui n en ont même plus la forme..L’une des plus vieille question « Pourquoi ».., le vieux rêve de la compréhension totale du monde. Pourquoi le vivant, pourquoi l’homme serait-il seul dans l’univers, pourquoi le bien ou le mal? Même si nous savons répondre à certaines questions, parfois au « oû », parfois au « comment », le pourquoi demeure souvent un mystère à la compréhension.
Si ta question porte sur le « pourquoi du monde actuel » et sur le « à qui la faute du monde actuel », probablement à l’homme et sa cupidité. Et là encore le fameux pourquoi, pourquoi l’homme ne cesse de reproduire ses erreurs, pire encore ses monstruosités.
Trop égocentrique, alors qu’il n’est qu’un rouage infime..
Ou alors certains diraient aussi que c’était peut être juste écrit..
Merci. Oui je comprend mais heureusement il reste de « bonnes âmes » qui parfois redonnent aussi confiance en ce que peut être l’être humain.Bonjour,,, bravo Lavandière. Très juste et très bien écrit. Comme ici je m en pose souvent et hâte de ne plus venir d ici haha mais en voyant cela de manière très positive, (comme un voyage astral infini) .. je ne risque pas de changer d avis sur les être humains Qui n en ont même plus la forme..
Les bonnes personnes existeBonjour,,, bravo Lavandière. Très juste et très bien écrit. Comme ici je m en pose souvent et hâte de ne plus venir d ici haha mais en voyant cela de manière très positive, (comme un voyage astral infini) .. je ne risque pas de changer d avis sur les être humains Qui n en ont même plus la forme..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏