Venezzzzzzzzzzz j'ai une question

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Euuuuh près de Dakar je crois, en périphérie
Tu sais, je connais bien Dakar et sa périphérie. J'y ai habité il y a de nombreuses années. La ville a bien changé en plus de 25 ans que je connais ce pays.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah bon ? Ah bah ça a sûrement dû changer aussi depuis 2015 mdrr ;-;
Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.
Mais l'aéroport, il y en a un tout neuf à diamniadio. Alors que j'avais toujours connu celui de dakar qui n'est o'usbutilise que par les militaires et le fret.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 952
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.
Mais l'aéroport, il y en a un tout neuf à diamniadio. Alors que j'avais toujours connu celui de dakar qui n'est o'usbutilise que par les militaires et le fret.
Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]
En 1997, c'était Abdou Diouf.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]
Le nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.
À l'époque où j'y étais, il n'y avait aucune autoroute. Abdou Diouf, le président de l'époque avait initié un vaste programme de rénovation des routes dans tout le pays. C'est vrai que c'est mieux maintenant pour circuler.
Le président qui l'a succèdé, un vrai visionnaire, mais décrié, à impulser la construction des autoroutes et le déménagement des ministères de dakar vers Diamniadio.
Diamniadio, c'est la futur capitale du Senegal.
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Le nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.
À l'époque où j'y étais, il n'y avait aucune autoroute. Abdou Diouf, le président de l'époque avait initié un vaste programme de rénovation des routes dans tout le pays. C'est vrai que c'est mieux maintenant pour circuler.
Le président qui l'a succèdé, un vrai visionnaire, mais décrié, à impulser la construction des autoroutes et le déménagement des ministères de dakar vers Diamniadio.
Diamniadio, c'est la futur capitale du Senegal.
J'ai l'impression d'en avoir déjà attendu parler o_O
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Le nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.
À l'époque où j'y étais, il n'y avait aucune autoroute. Abdou Diouf, le président de l'époque avait initié un vaste programme de rénovation des routes dans tout le pays. C'est vrai que c'est mieux maintenant pour circuler.
Le président qui l'a succèdé, un vrai visionnaire, mais décrié, à impulser la construction des autoroutes et le déménagement des ministères de dakar vers Diamniadio.
Diamniadio, c'est la futur capitale du Senegal.
T’as l’air de t’y connaître
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 952
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Le nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.
À l'époque où j'y étais, il n'y avait aucune autoroute. Abdou Diouf, le président de l'époque avait initié un vaste programme de rénovation des routes dans tout le pays. C'est vrai que c'est mieux maintenant pour circuler.
Le président qui l'a succèdé, un vrai visionnaire, mais décrié, à impulser la construction des autoroutes et le déménagement des ministères de dakar vers Diamniadio.
Diamniadio, c'est la futur capitale du Senegal.
Oh ok, merci j'apprends beaucoup de choses !
Je sais même plus de quel aéroport je suis venue. Le premier ou le nouveau TT
Diamniadio, future capitale ? Peut être. Si l'aéroport est situé là bas c'est sûr qui l'y aura plus de circulation, de touriste, tout ça…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment