M
Anonyme
OkLe Cameroun
OkLe Cameroun
Tu sais, je connais bien Dakar et sa périphérie. J'y ai habité il y a de nombreuses années. La ville a bien changé en plus de 25 ans que je connais ce pays.Euuuuh près de Dakar je crois, en périphérie
Ah bon ? Ah bah ça a sûrement dû changer aussi depuis 2015 mdrr ;-;Tu sais, je connais bien Dakar et sa périphérie. J'y ai habité il y a de nombreuses années. La ville a bien changé en plus de 25 ans que je connais ce pays.
Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.Ah bon ? Ah bah ça a sûrement dû changer aussi depuis 2015 mdrr ;-;
Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.
Mais l'aéroport, il y en a un tout neuf à diamniadio. Alors que j'avais toujours connu celui de dakar qui n'est o'usbutilise que par les militaires et le fret.
Le punchline ouch ! (ಥ ͜ʖಥ)Elle a 14 ans ... ;-;
Je suis né 6 jours après toi23 septembre 2007
Aaaaa!!!!!!
Je vien de me rendre compte que j'aurais 16 ans l'année prochaine!!! Au secours ça passe trop vite!!! 😵😵😵
En 1997, c'était Abdou Diouf.Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]
Ah ok ;-; et donc il précède ou succède à Léopold ?En 1997, c'était Abdou Diouf.
Le nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]
J'ai l'impression d'en avoir déjà attendu parlerLe nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.
À l'époque où j'y étais, il n'y avait aucune autoroute. Abdou Diouf, le président de l'époque avait initié un vaste programme de rénovation des routes dans tout le pays. C'est vrai que c'est mieux maintenant pour circuler.
Le président qui l'a succèdé, un vrai visionnaire, mais décrié, à impulser la construction des autoroutes et le déménagement des ministères de dakar vers Diamniadio.
Diamniadio, c'est la futur capitale du Senegal.
T’as l’air de t’y connaîtreLe nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.
À l'époque où j'y étais, il n'y avait aucune autoroute. Abdou Diouf, le président de l'époque avait initié un vaste programme de rénovation des routes dans tout le pays. C'est vrai que c'est mieux maintenant pour circuler.
Le président qui l'a succèdé, un vrai visionnaire, mais décrié, à impulser la construction des autoroutes et le déménagement des ministères de dakar vers Diamniadio.
Et oui. LSS premier prédisent du senegal, poète et auteur de l'hymne national,Ah ok ;-; et donc il précède ou succède à Léopold ?
Léopold sédar senghor ?Et oui. LSS premier prédisent du senegal, poète et auteur de l'hymne national,
J'y ai vécu, mon ami. J'y retourne souvent. Je vois bien que le pays s'embelliT’as l’air de t’y connaître
aime bien sa poésie elle est jolieLéopold sédar senghor ?
OuiLéopold sédar senghor ?
Oh ok, merci j'apprends beaucoup de choses !Le nouvel aéroport est en activité depuis quelques années. Il se trouve entre Diamniadio et Saly. A mi-chemin.
Non,j'y suis jamais allée.Vous êtes déjà allés au Maroc ? J’ai l’impression d’être seul TwT
Maroc ? Connais pas désolée x)Vous êtes déjà allés au Maroc ? J’ai l’impression d’être seul TwT
Oui, deux fois : Marrakech et RabatVous êtes déjà allés au Maroc ? J’ai l’impression d’être seul TwT
C’est l’un des seuls pays qui possède des dromadaires de combat et des catapultes anti-fourmiMaroc ? Connais pas désolée x)
Jamais Agadir ?Oui, deux fois : Marrakech et Rabat
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏